LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon def 90v8 version tt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt Répondre en citant

salut a tous, ici je vais vous presenter mon def version tt, acheter en etat d'epave en 2003, il a subit depuis beaucoup d'evolution pour arriver a ce qu'il est maintenant, le voila au moment de l'achat, en france, sans moteur

Uploaded with ImageShack.us

a peine ramener chez moi, il recoit un 3,5 efi que je sort de mon vieu range histoire de faire quelques sortie avant les gros travaux, il fera comme ca le goodwill et le belgium xx trem en 2003

ensuite debut des grosse modif,passage au 3.9, passage en pick up, peinture, cage exterieur, treuil 9000I, bloc arb ar et silverstone mt117 sur des mach5 pour une saison de tt

pour ensuite recevoir un 8274, des simex,un 3,9RPI, deux nouveau bloc ARB en 24 c pour remplacer celui en 10 cannelures et recevoir par la meme occassion quatre arbre de roue aschroft, il fera encore une bonne saison de tt comme cela et commence a avoir quelques bosse du as son utilisation

jusqu'en 2009 ou j'ai envie de lui donner un coup de propre, exit le lpg, un nouvelle arceau, nouveau snorkel, un 8274 a l'ar, deux nouvelle aile av, porte militaire, cv aschroft,pegging diff home made, console centrale style mk2 home made, bt 1,6 et j'en oublie surement pour devenir ce qu'il est pour le moment

j'ai bien entendu encore d'autre evo dans la tete, dont le passage au 4,6, quand on y a gouter on veut plus rien d'autre et peut etre le passage au swamper 38,5 et la boite auto, on verra, ca fait 8 ans que je l'ai, et j'ai toujours pas fini Rolling Eyes
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb240788

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt Répondre en citant

Magnifique! je l'avais dejà vu sur le forum extreme que je survole régulièrement!
....................................................................................................................................
RRC 200 TDI
RRC 3.9 EFI

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt Répondre en citant

bel engin en tout les cas  Okay Okay Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt Répondre en citant

Une bien belle machine Mr. Green   Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Belle machine déjà connue de tous les amateurs de "4x4extrème"
Gràce à toi les amateurs de V8 se sentiront moins seuls. Wink
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt Répondre en citant

belle machine Okay
range rover tdi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: mon def 90v8 version tt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation