LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En cherchant des randos organisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

Notre loisir favori devient de plus en plus difficile ...
Voici ce que je viens de trouver sur le site d'organisateurs de randos.

Au pays des libertés,

La croissance perpétuelle et fulgurante des panneaux d'interdiction ou de restriction de circulation ...

La bêtise de tous ceux qui subitement se découvrent être des fervents défenseurs de la "planète" ...

L'étroitesse d'esprit de certains représentants de nos chères institutions ...

Voilà autant d'éléments qui justifient notre volonté de réduire considérablement nos activités sur le territoire français.

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 806
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

C'est bien vrais... Et pourtant... ce ne sont pas les Français les plus à plaindre.

Quand on sait les difficultés d'organiser quelque chose en Belgique tout en respectant les règles, nos lois abracadabrantes et les multiples institutions qui les régissent... Pfffffffff ! Vraiment c'est du lourd !
....................................................................................................................................
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5
Série III 88'' 1977 Essence "peut être sur les chemins en 2016"

Visiter le site web du posteur Skype
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

Je sais  Crying or Very sad on est en plein dedans
http://lrwb.xooit.be/t1120-8eme-Evasion-Forestiere-a-Amay-24-septembre-2011…

Hugo
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

Je compatis...
....................................................................................................................................
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

A quand un Land Rover full électrique qui nous rendrait nous aussi de vrai "écologique" ? Mr. Green

J'ai discuté il y a peu avec un écolo qui me faisait une réflexion sur mon def 110 et je lui ai demandé s'il serait d'accord de faire son empreinte écologique dans sa vie courante (Maison - déplacements - chauffage - etc ...) Résultat des courses je suis plus écologiste que lui et mon empreinte carbone était inférieur à la sienne. Mais rien à faire; il est resté sur ses positions. Je suis une exception comme il dit !!!

Alors que faire pour expliquer aux gens ce qu'est réellement l'écologie ? Je suis un écologiste mais oui je roule en LR Defender 110. On ne parle plus d'écologie mais d'intégrisme et ça c'est un tout autre problème et comme tout intégrisme je ne peux l'accepter.

Il ne faudra jamais oublier que l'écologie est très porteur pour nos dirigeants même si ils n'en connaissent pour la plupart pas grand chose et  là est le véritable problème.

Les véhicules 4x4 ne représentent que 0.01% du parc mondial des véhicules mais ils sont très visibles, alors chercher le problème ? 
Raid Adventure

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

L'écologie est devenu pour certain un ramasse fric simplement Bannir

Pour les politiques aussi (pas tous) mais beaucoup . Confused

La polution voir un peu tous ce que se trouve sur le bas côté des routes etc...
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées Répondre en citant

BYA a écrit:
A quand un Land Rover full électrique qui nous rendrait nous aussi de vrai "écologique" ? Mr. Green

Malheureusement je pense qu'on trouverais encore à redire...

Pour le reste tu as raison sur toutes les lignes... et pourtant... je ne pense pas que du point de vue empreinte écologique tu sois une exception...
Ma maison a été pensée pour être durable et écologique, mes déplacements sont pensés, je vais à pied ou en vélo le plus souvent possible, je ne prend pas l'avion...
Côté Land, le 6 cylindres est équipé LPG, le free est un start/stop (7L/100) et j'aimerais trouver une solution pour le TD5 (kit butane ou hydrogène)...

Je suis sur que d'autres membres du club font une part d'effort "éco"...
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: En cherchant des randos organisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation