Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou Administrateur
Localisation: Binche-Belgium  Point(s): 7 802 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Dim 12 Juin - 08:25 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Ha voilà le Def que je vois régulièrement dans Binche et Leval... et j'ai jamais réussi à lui placer une carte de visite du club... il roule toujours
Bienvenue ici et à bientôt pour une rando ou fin août pour nôtre rassemblement  .................................................................................................................................... LE C H E F Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 12 Juin - 08:25 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bubu Membre du club LRWB.Be
Localisation: estinnes au mont  Point(s): 253 Moyenne de points: 0,97
|
Posté le: Dim 12 Juin - 08:40 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
jf59 a écrit: |
bienvenue ici meme si tu me fais concurance
|
Désolé pour cette concurance involontaire. Je ferais attention afin de ne pas de détrôner. Promis.  .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Juin - 08:45 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Philou a écrit: | Ha voilà le Def que je vois régulièrement dans Binche et Leval... et j'ai jamais réussi à lui placer une carte de visite du club... il roule toujours Bienvenue ici et à bientôt pour une rando ou fin août pour nôtre rassemblement
|
Je suis d'Estinnes et travaille à Leval.
Toujours partant pour une rando. C'est quoi le rassemblement? Il y a des infos sur le site? Rien de prévu en août donc suis partant. .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
Philou Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Juin - 08:49 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Voilà les info: http://lrwb.xooit.be/t991-Les-details.htm
J'habite Leval  .................................................................................................................................... LE C H E F Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Juin - 09:02 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Merci je regarde çà. Le range préparé près de la place de Trahegnies i presume??? .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
Freegirl
|
Posté le: Dim 12 Juin - 09:38 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
et bienvenue 
|
|
|
 |
Freegirl
|
Posté le: Dim 12 Juin - 09:41 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
bubu a écrit: | Merci je regarde çà. Le range préparé près de la place de Trahegnies i presume???
|
S'il y a un Free à la même adresse ... c'est celui-là 
|
|
|
 |
Philou Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Juin - 10:22 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Oui  .................................................................................................................................... LE C H E F Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5
|
|
|
 |
jf59 Invité
|
Posté le: Dim 12 Juin - 14:09 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Freegirl a écrit: | bubu a écrit: | Merci je regarde çà. Le range préparé près de la place de Trahegnies i presume???
| S'il y a un Free à la même adresse ... c'est celui-là
|
pour le free jamais vu de boue celui la madame aurrait elle peur 
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Juin - 14:30 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
jf59 a écrit: | Freegirl a écrit: | bubu a écrit: | Merci je regarde çà. Le range préparé près de la place de Trahegnies i presume???
| S'il y a un Free à la même adresse ... c'est celui-là
|
pour le free jamais vu de boue celui la madame aurrait elle peur
|
Ha ma mienne a pas peur mais vaudrait parfois mieux. Ma photo avatar c'est un plantage en bon et due forme réalisé par madame. On la voi d'ailleurs en arrière plan (si on regarde bien en train de se demander comment sortir de là. Vive le treuil.
En fait j'ai peur pour mon def quand elle le prend. Mais bon au moins on partage une pation commune et çà c'est COOL!
Mais si madame Philou ne salit pas le Free c'est peut être un bien. Pas de boue mais pas de griffe pas de morceau en moins, de flan endommagé, de snörkel à moitié arraché....  .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Juin - 14:34 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Ben Philou maintenant que je vois où tu es, en passant si je vois un gars devant chez toi, je ne manquerais pas de m'arrêter pour te saluer et me présenter. On se connait de véhicule mais pas plus. Sinon à la prochaine sortie où je pourrais être des vôtres.  .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Juin - 14:37 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Quelqu'un ici bas va à Taisnières sur Hon les 25 et 26 juin? Rassemblement toutes marques mais justement d'après les vidéos, les Lands sont un chouia sous représentés. Je vais avec des potes landiste et 1 Jeeper/ landiste. Si certains d'entre vous y sont, c'est l'occaze pour se rencontrer. Je ne connait pratiquement personne ici (récemment inscrit).
Merci à vous pour vos éventuelles réponses .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
Gégé Membre du club LRWB.Be
|
Posté le: Dim 12 Juin - 14:50 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Ca m'a l'air léger comme plantage par rapport à certains français que je ne nommerai pas et qui ont des Range vouite équipés du stop/start(heu non, plus start)
 .................................................................................................................................... Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !
|
|
|
 |
jf59 Invité
|
Posté le: Dim 12 Juin - 15:02 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
bubu a écrit: | Quelqu'un ici bas va à Taisnières sur Hon les 25 et 26 juin? Rassemblement toutes marques mais justement d'après les vidéos, les Lands sont un chouia sous représentés. Je vais avec des potes landiste et 1 Jeeper/ landiste. Si certains d'entre vous y sont, c'est l'occaze pour se rencontrer. Je ne connait pratiquement personne ici (récemment inscrit).
Merci à vous pour vos éventuelles réponses
|
va voir la
http://lrwb.xooit.be/t1152-salon-4x4.htm je serrai la le samedi (RRC gris avec bandeau club LRWB cote guache inscrit "le froissé" un drapeau union jack a l'arriere et des bosse un peu partout (pas moi le RR ))
ben c'est moi 
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Juin - 15:29 (2011) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
Cool les 2 RR "froissé" (sans vouloir usurper un statut apperemment bien établi) se rencontreront. Hâte d'y être. Moi ben samedi et dimanche, arrivée samedi tôt car mes potes seront déjà là la veille. Le def de l'avatar et mon range " à la carrosserie légèrement à revoir". Ma femme et une copine en def et moi et le mari de la dame en Range. J'espère sincèrement la rencontre.
Merci pour le lien. J'ai pas encore su tout voir mais j'y travaille. Content de voir qu'il y aura du monde.
Si jamais je passe trop inaperçu, je serais avec des amis dont un proto made in Frère Reul (difficile à rater) et un proto baptisé PGR Project qui devrait être prêt. Def 110 rouge méga prépa (impossible à rater).  .................................................................................................................................... Bon çààà!!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018) Sujet du message: le p'tit nouveau |
|
|
|
|
|