LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le p'tit nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Ha voilà le Def que je vois régulièrement dans Binche et Leval... et j'ai jamais réussi à lui placer une carte de visite du club... il roule toujours   Mr. Green

Bienvenue ici et à bientôt pour une rando ou fin août pour nôtre rassemblement Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

jf59 a écrit:
bubu a écrit:
mon autre compagnion de route http://imageshack.us/photo/my-images/827/img2087wt.jpg/
Et merci à philou de m'avoir fait connaitre ce lieu landiste.

bienvenue ici
meme si tu me fais concurance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Désolé pour cette concurance involontaire. Je ferais attention afin de ne pas de détrôner. Promis. Mort de Rire
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Philou a écrit:
Ha voilà le Def que je vois régulièrement dans Binche et Leval... et j'ai jamais réussi à lui placer une carte de visite du club... il roule toujours   Mr. Green
Bienvenue ici et à bientôt pour une rando ou fin août pour nôtre rassemblement Okay

Je suis d'Estinnes et travaille à Leval.

Toujours partant pour une rando.
C'est quoi le rassemblement? Il y a des infos sur le site? Rien de prévu en août donc suis partant.
Bon çààà!!!

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Voilà les info: http://lrwb.xooit.be/t991-Les-details.htm

J'habite Leval Mr. Green
LE C H E F

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Merci je regarde çà. Le range préparé près de la place de Trahegnies i presume???
Bon çààà!!!

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

et bienvenue  Okay

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

bubu a écrit:

Merci je regarde çà. Le range préparé près de la place de Trahegnies i presume???

S'il y a un Free à la même adresse ... c'est celui-là Mr. Green

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Oui Mr. Green
LE C H E F

jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Freegirl a écrit:
bubu a écrit:

pour le free jamais vu de boue celui la
madame aurrait elle peur Mort de Rire

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

jf59 a écrit:
Freegirl a écrit:
bubu a écrit:

pour le free jamais vu de boue celui la
madame aurrait elle peur Mort de Rire

Ha ma mienne a pas peur mais vaudrait parfois mieux. Ma photo avatar c'est un plantage en bon et due forme réalisé par madame. On la voi d'ailleurs en arrière plan (si on regarde bien en train de se demander comment sortir de là. Vive le treuil.

En fait j'ai peur pour mon def quand elle le prend.
Mais bon au moins on partage une pation commune et çà c'est COOL!

Mais si madame Philou ne salit pas le Free c'est peut être un bien. Pas de boue mais pas de griffe pas de morceau en moins, de flan endommagé, de snörkel à moitié arraché.... Crying or Very sad
Bon çààà!!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Ben Philou maintenant que je vois où tu es, en passant si je vois un gars devant chez toi, je ne manquerais pas de m'arrêter pour te saluer et me présenter. On se connait de véhicule mais pas plus. Sinon à la prochaine sortie où je pourrais être des vôtres. Okay
Bon çààà!!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Quelqu'un ici bas va à Taisnières sur Hon les 25 et 26 juin? Rassemblement toutes marques mais justement d'après les vidéos, les Lands sont un chouia sous représentés. Je vais avec des potes landiste et 1 Jeeper/ landiste. Si certains d'entre vous y sont, c'est l'occaze pour se rencontrer.
Je ne connait pratiquement personne ici (récemment inscrit).

Merci à vous pour vos éventuelles réponses
Bon çààà!!!

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Ca m'a l'air léger comme plantage par rapport à certains français que je ne nommerai pas et qui ont des Range vouite équipés du stop/start(heu non, plus start)

Mort de Rire
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

bubu a écrit:
Quelqu'un ici bas va à Taisnières sur Hon les 25 et 26 juin? Rassemblement toutes marques mais justement d'après les vidéos, les Lands sont un chouia sous représentés. Je vais avec des potes landiste et 1 Jeeper/ landiste. Si certains d'entre vous y sont, c'est l'occaze pour se rencontrer. Je ne connait pratiquement personne ici (récemment inscrit).

Merci à vous pour vos éventuelles réponses

va voir la Okay

http://lrwb.xooit.be/t1152-salon-4x4.htm
je serrai la le samedi (RRC gris avec bandeau club LRWB cote guache inscrit "le froissé" un drapeau union jack a l'arriere et des bosse un peu partout (pas moi le RR Mr. Green )) 

ben c'est moi

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: le p'tit nouveau Répondre en citant

Cool les 2 RR "froissé" (sans vouloir usurper un statut apperemment bien établi) se rencontreront. Hâte d'y être.
Moi ben samedi et dimanche, arrivée samedi tôt car mes potes seront déjà là la veille. Le def de l'avatar et mon range " à la carrosserie légèrement à revoir". Ma femme et une copine en def et moi et le mari de la dame en Range. J'espère sincèrement la rencontre.

Merci pour le lien. J'ai pas encore su tout voir mais j'y travaille.
Content de voir qu'il y aura du monde.

Si jamais je passe trop inaperçu, je serais avec des amis dont un proto made in Frère Reul (difficile à rater) et un proto baptisé PGR Project qui devrait être prêt. Def 110 rouge méga prépa (impossible à rater).
Bon çààà!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: le p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation