LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat6521

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

bonjour ,

je suis nouveau propriétaire d'un DEF 130 d 'occasion et je me suis inscrit sur votre site pour vous connaitre et avoir des infos sur les sorties et autes manifestations
je mettrais bientôt une photo de notre def sur le site

quelqu'un saurais me dire ou je peut commander une télécommande pour mon treuil Warn 6000

en vous remerciant

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Salut et bienvenue, j'espère que ce n'est pas pour ton 130 le treuil pcq ça va être un peu juste.. il tire pas 3 tonnes si c'est bien le m 6000. Il te faut au moins deux fois le poids du véhicule. Sinon en cherchant un peu sur le web ca doit se trouver facile, je sais pas j'ai pas chercher mais bon c'est assez courant comme demande à mon avis, au pire tu bricoles.

Par exemple en tappant télécommande treuil warn dans google : http://www.grsuspension.com/fr/catalogue.asp?id=12083
....................................................................................................................................
RRC 3.9 EFI

vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay
....................................................................................................................................
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
pat6521

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

ok c'est le treuil qui est sur le véhicule quand je l ai acheté pour ce type de véhicule quel est le type de treuil que je doit prendre

pat6521

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

et bonjour à vous  merci pour les info..

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Le double du poids de ton véhicule Wink
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

bienvenue ici

tu prends un 5T5 comme ceux que je vends et sa sera bien Very Happy
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
jonathan

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

moi je dis laisse le treuil que t'as pour l'instant (vu que tu l'as) et ne t'aventures pas tt seul dans la jungle, après le treuil c'est pas forcément utile directement.
RRC 3.9 EFI

jonathan

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

J'oubliais et si tu dois l'utiliser ben tu moufle directement et ca passera... ou pas Wink
RRC 3.9 EFI

pat6521

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Okay   merci pour les infos

jf59
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Mich a écrit:
bienvenue ici

tu prends un 5T5 comme ceux que je vends et sa sera bien Very Happy

salut

ben toi mfr tu perd pas une occasion de te faire de la pub Mr. Green

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

moi je mettrai plutot un bon warn xp au lieu d'un 5t5 qui tirera qu'une seule fois, vaut mieux un faible de bonne endurance que un fort qui te lache a la premiere occasse, un treuil ca ce choisi suivant l'utilisation qu'on en a pas juste le formule magique de 2 fois le poids du vehicule Mr. Green
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Perso, mon treuil a servi +/- 20X Rolling Eyes

2X pour moi

18X pour les autres

Mais c'est ça aussi le 4x4 et l'entraide

pat6521

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

avez vous deja fait le weeck end en alsace , j aimerai le faire mais je ne sais pas si c'est hard ou mixte

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Viens plutôt là  Mr. Green à la même date

http://lrwb.xooit.be/t1120-8eme-Evasion-Forestiere-a-Amay-24-septembre-2011…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation