LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Ah non, jsuis dans l'atelier  Mr. Green Mr. Green  
....................................................................................................................................
La vie est une fête!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: intro Répondre en citant

nico, logiquement je devais être au 4.4TDV8 dans un Def, malheureusement il n'y pas beaucoup possible dans ce pays ou on vit

pour le TD5 j'ai tous les pièces sauf place et temps pour le monter

mais on a remarqué que mon bon 200 avec un couple d'élastique se sort parfois mieux que le TD5 aggressif en monté de régime, perdant l'adhérence

of course les sensations sont pas les mêmes

nico.be

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: intro Répondre en citant

je pence un peut la meme chose... rien de tel qu'un bon 200 tdi...par contre j'avoue un def avec un 4.4tdv8   sa pourait etre asser agréable..mais comme tu dit vu les  lois belge s'est loin detre gagné

aller au plaisir de te revoir

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: intro Répondre en citant

si ça te dis de le mettre dans mon def le tdv8 y'a pas de soucis en france on est moins regardant Mr. Green
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Wilson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation