LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, 31 ans, j'habite du côté de Braine-l'Alleud... Voilà pour l'essentiel me concernant ;-)
Cela fait pas mal de temps que je lis avec attention vos messages et je me permets enfin de m'inscrire ce soir car voilà maintenant 4h que je suis l'heureux propriétaire d'un Defender !
Je viens en effet de me séparer "à l'instant" de ma Volvo break ( j'ai toujours rouler en berline/break jusqu'à aujourd'hui ) pour rentrer chez moi avec un sourire jusqu'aux oreilles au volant de mon Defender 110 Crew Cab de 2008 ( TD4 si j'ai bien retenu mes leçons )...
Quel changement, quel bonheur ! En plus, je ne risque vraiment plus de me faire flasher sur autoroute au vu de ce premier trajet ;-) Que du positif donc.
Je suis vraiment curieux de voir la réaction de mes 2 petites filles quand elles le découvriront la semaine prochaine.

En attendant, et ce même si plein d'autres me viennent à l'esprit, voici déjà ma première question :
J'ai vu ici-même qu'il y avait dès demain, et ce tout le WE, un rassemblement à Cherimont...
Pensez-vous que je pourrais m'y rendre "en touriste" ( mais en Land quand même ), sans être inscrit et juste pour me plonger une première fois dans l'ambiance "Land-Rover" ? J'imagine qu'il est trop tard pour s'inscrire de toute façon.
L'idée n'est pas encore de me jeter dans le grand bain avec ma "nouvelle compagne" mais simplement de prendre la température, glâner quelques informations et peut-être, qui sait, rencontrer certains d'entre vous ??

Je sais que je m'y prends sans doute un peu tard, c'est déjà ce WE, mais je n'osais pas trop m'inscrire sur le forum avant d'avoir les clefs de la belle, n'osant pas vraiment y croire.

Sur ce, permettez-moi déjà de vous remercier pour ce forum et toutes les informations que j'ai déjà pu y trouver.

A+
Pierre
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Voilà un homme heureux... normal il roule en Land-Rover Mr. Green

Pour Chérimont oui tu sais y aller en touriste bien sur mais un conseil ne roule pas sur le terrain avec ton nouveau Def... le terrain est bien trop méchant pour un débutant Neutral

Si tu es libre fin août voilà un week-end ou tu auras l'occasion de nous rencontrer et surtout la possibilité de rouler car le terrain est accessible pour tous et tout les niveaux (soft et hard)

plus d'info ici: http://lrwb.xooit.be/t991-Les-details.htm

A très bientôt dans la gadoue Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:43 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue SilverBug  Okay
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Welcome here

Comme dit Philou ne t'aventure pas avec ta nouvelle compagne sur ce terrain. Mais tu peux t'en faire une idée comme visiteur, si cela te dit, j'y vais samedi fin de matinée début d'aprem... Okay
Si je vois un beau TD4 sans griffes je saurai que c'est toi.  Okay

jf59
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:32 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

bienvenue ici Okay

j'espere te rencontrer en aout

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

salut et bienvenue. très joli ton def.
DEF 110 TD5 2003

manuniland59
Membre actif

Point(s): 3 924

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Bienviendue ici Pierre Okay

En espérant de rencontrer au mois d'aout Okay
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 099
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

bienvenu ici, mon frere et moi seront a cherimont des cette apres midi, au plaisir de te rencontrer, je serai sur place avec un def 90 pick up vert et mon frere avec un def pick up rouge avec 4 roue directrice, tu aura pas trop dur a nous reconnaitre normalement
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

BenR
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:52 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

j'adore les pick-up 
DEF 110 TD5 2003

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Et bien, un immense merci pour l'accueil...
Pour le WE fin Aout je pense que cela devrait être possible du samedi au dimanche, j'y serais alors avec mes filles ( il y a moyen de camper sur place j'imagine )...
D'ailleurs je suis en congé la semaine qui suit et je prolongerais bien l'aventure avec elles par un petit trip dans la région ( jusqu'aux Vosges si possible ).
Je reviendrai sûrement vers vous pour les bonnes adresses et qui sait, un super road-book Razz

Sinon, pour Chérimont, je passerai ce Jeudi PM ET Samedi alors afin d'essayer de voir un maximum d'entre vous en action !!
Promis, je suivrai vos conseils et ne me risquerai pas sur le terrain autrement qu'à pied.

"Fred90V8", je crois me souvenir avoir lu dans un autre message que ton frère est "Nico.be" et qu'il travaille chez GreenCar ? Est-ce exact ?
Dans ce cas, je serais vraiment content de le rencontrer ( et tous les autres aussi naturellement ) car c'est là que je ferai entretenir mon Def...
Comme je suis un manche un mécanique ( mais je compte bien apprendre ), j'ai vraiment besoin de pouvoir compter sur un garage de qualité et il semblerait qu'il sorte du lot dans la région...
Au plaisir de vous voir ce WE et encore merci pour l'accueil

PS : N'hésitez pas à venir vers moi, je crois que je vais me sentir paumer au milieu de la foule et ne suis pas sûr de pouvoir vous reconnaître !
Quelques indices :
MOI : Pierre, taille 1,80m, corpulence moyenne, cheveux coupés court, petites lunettes et pantalon de travail noir et t-shirt noir ;-)
LUI : Def 110 Crew Cab SE full origine, gris foncé ( ? Stornaway grey ? ) avec plaque 717-AXP ( et attendant la nouvelle ).
GSM : 0476/85.nonante neuf.46
Defender 110 Crew Cab TD4.

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

bienvenue l'ami, si tu veux etre membre de la confrerie des chauves en def rase vite tes cheveux  Mr. Green  
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Dernière édition par STYFLER le Jeu 21 Juil - 11:46 (2011); édité 1 fois
vaisseau59

Point(s): 577

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

STYFLER a écrit:

bienvenue l'ami, si tu veux etre membre de la confrerie des chauve en def rase vite tes cheveux  Mr. Green  

Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
BenR
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

STYFLER a écrit:
bienvenue l'ami, si tu veux etre membre de la confrerie des chauves en def rase vite tes cheveux  Mr. Green  

c'est notre signe de reconnaissance 
DEF 110 TD5 2003

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 196

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Enfin, il faut dire que les filles nous reconnaissent pour d'autres raisons
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

BenR
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

ce que tu n'as pas en haut tu l'as en bas???
DEF 110 TD5 2003

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation