LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Voilà  Exclamation j'ai fais connaissance de notre nouveau membre ... Bien sympa d’ailleurs et son def, bien d'origine, bien beau ... prêt à faire la 1ère griffe Mr. Green   Okay
Pour la confrérie, il n'en n'est pas loin Mr. Green
Au plaisir de te revoir samedi Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Gégé a écrit:
Enfin, il faut dire que les filles nous reconnaissent pour d'autres raisons

exactement mais on ne va pas en dire plus sinon au mois d'aout ils ameneront pas leurs femmes Mr. Green
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 113
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

deftchet a écrit:
Voilà  Exclamation j'ai fais connaissance de notre nouveau membre ... Bien sympa d’ailleurs et son def, bien d'origine, bien beau ... prêt à faire la 1ère griffe Mr. Green   Okay Pour la confrérie, il n'en n'est pas loin Mr. Green
Au plaisir de te revoir samedi Okay

Bienvenue sur le forum Okay

Pareil j'ai fait la connaissance de Pierre à chérimont Mr. Green
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Après quelques heures passées à Chérimont, je dois bien avouer que j'en ai pris plein la vue !
Ces gars sont "dingues" et ce qui m'inquiète c'est qu'ils roulent quasi tous en Def, j'espère que ce n'est pas lié ;-)
Pour ma part, étant donné qu'il me faudra rentrer par la route avec mon Def, je pense que je me limiterai dans un premier temps aux tracés "soft".
J'entends encore Deftchet et Moony tenter de me rassurer devant une marche d'un mètre de haut suivie d'un cratère dans lequel je me serai noyé et rempli de la boue la plus collante qui soit... : "Oh, ça c'est plutôt du hard, on ne trouve normalement pas ça sur un parcours soft..."
Euh, perso j'aurai plutôt qualifié ça de hardcore au minimum, ou même E X T R E M E !!

Quoiqu'il en soit, un immense merci à Deftchet et Moony pour leur accueil... et le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas avares en conseils !
Defender 110 Crew Cab TD4.

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum  Okay

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 198

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Citation:

et ce qui m'inquiète c'est qu'ils roulent quasi tous en Def, j'espère que ce n'est pas lié ;-)

Non-non... Mr. Green
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

deftchet

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

De rien Pierre, c'était avec plaisir  Okay

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Gégé a écrit:
Citation:

et ce qui m'inquiète c'est qu'ils roulent quasi tous en Def, j'espère que ce n'est pas lié ;-)

Non-non... Mr. Green

faut voir la coupe de cheveux aussi 
DEF 110 TD5 2003

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 824

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Salut Pierre,

Bienvenue sur le forum.

Je te garantis beaucoup de plaisir avec ton def...

Comme dit plus haut, commence par du road book et quelques franchissements soft .... et quand tu maitriseras l'engin, tu auras vite envie d'aller un peu plus loin...

Geoff
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Et bien voilà, dans la logique des choses, un an après l'achat vient le temps du premier CT avec pas mal d'appréhensions suite aux modifications apportées...
Et bien, il est passé comme une fleur mon gros bébé
Pas la moindre remarque ( si ce n'est concernant les phares additionnels à ne pas utiliser sur la voie publique naturellement ), un sans faute !!
Je lui ai simplement fait une beauté ( 3 heures avec un coup de main de mes 2 filles ) et j'ai tout laissé dessus histoire d'être fixé une bonne fois pour toute : tente de toit sur la benne, Hi-Lift et pelle sur la galerie de toit, 2 paires de Hella FF75 à l'avant et une paire de LightForce 140 à l'arrière, plaque minéralogique fixée en oblique sur le ski avant, amortisseur de 130 à l'avant, treuil, snorkel, frigo à la place derrière le conducteur et boîte de rangement à la place du siège passager avant, BF Mud 255/85/16, marmite centrale supprimée et décatalyseur sur TD4 fraîchement installé...
Je craignais surtout pour la plaque, les pneus et la modification de l'échappement...

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit en utilitaire, si c'est le choix de la station de Braine-le-Comte au lieu de Nivelles ( devant moi dans la file des utilitaires, c'était un tracteur agricole ) ou si c'est simplement parce qu'il est MAGNIFIQUE et, il est vrai, parfaitement en ordre et très bien entretenu ( merci Fred Okay ) mais ils étaient tous autour à poser des questions sympas plutôt que d'essayer de m'emmerder pour des conneries !
Bref, vive la station de CT de Braine-le-Comte, des gars qui semblent apprécier les beaux jouets sans se prendre la tête ni laisser ressortir la moindre frustration
Trop content d'être reparti pour un an et surtout de ne pas avoir à démonter la moitié de mes accessoires. 
Defender 110 Crew Cab TD4.

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 198

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

L'avantage des utilitaires, moi avec la rehausse, les silents-blocs oranges et toutes les autres modifs j'ai à peine eu le temps de rentrer dans la station qu'il en sortait par l'autre côté avec aucuns points rouges Mr. Green
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

deftchet

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Okay le voilà donc prêt pour la forestière

Vraiment content pour toi. Quand on sait comme le CT belge est ch... heuuu non sévère

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 213

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

Ben moi une fois je me suis fait refusé par un gros gercé des fesses qui m'a dit qu'en utilitaire on pouvais rien modifier... (il avait vu les baquets, les ARB, les attaches capots,...)
La vie est une fête!!!

MSN
Licant

Masculin
Point(s): 821

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux... Répondre en citant

super pour toi ç ... j'éspère que le disco passera aussi bien Rolling Eyes
disco 300 tdi de 94

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Salutations d'un propriétaire plus qu'heureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation