LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

Salut a tous,j'ai mon compte facebook qui a ete pirate suite au piratage de MSN,donc j'ai reouvert un autre compte avec un nom autre.

donc si vous vous connecte faite une demande d'ami a mich landrover.

....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:51 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

j'ai pas de compte facedebok

je te tel pour faire une demande pour etre amis alors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

jf59 a écrit:
j'ai pas de compte facedebok

je te tel pour faire une demande pour etre amis alors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ben utilise l'ancien de Mich
....................................................................................................................................
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:06 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

j'ai tous ses N° de phone donc pas de bleme Mr. Green

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

j'ai envoyé une demande, Benoît Rasseneur Smile
DEF 110 TD5 2003

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

Et si on ne veut pas être ami avec toi, on doit quand même le faire?
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Mich

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

te sent pas oblige Gege  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour vos accessoires:

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

Bof, si un peu, je commande parfois chez Trekk, j'aurai des bons prix ... Mr. Green
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Mich

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: probleme avec facebook Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay pas de soucis si je peux te faire gagner quelques € a toi ou un autres membres,je le ferais  Okay Okay Okay

pour vos accessoires:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: probleme avec facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation