LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues !!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Y a des coïncidences bizarres quand même Mr. Green
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Excellent  et criant de vérité. C'est cela le Management et on en paie les conséquences tous les jours
....................................................................................................................................
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

tiens, des rames dans un Def, ça pourrait servir.... Mr. Green
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

wallaby

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

L’arche de Noé

La réalité n'est pas bien loin............

Dans l'année 2012, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :

"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir..."

"Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela, avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche. "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"

"Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changés.

J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche.
J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.

Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a du aller devant le conciliateur pour avoir un accord.

Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.

Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.

Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauché car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.

Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.

Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.

Noé leva la tête et dit "Tu ne vas pas détruire le monde?"
"Pas la peine", répondit Dieu, "l’Administration s'en charge".

Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mr. Green Okay Very Happy Mort de Rire
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:12 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

" The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !

Comme quoi, quand les Français ferment
 leurs gueules, tout le monde les apprécie !

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

pauvre con Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mort de Rire en réaction, j'hésitais entre toi, manu ou mich mais je ne sais pas pq

Je'm'doutais que tu serais le n°1

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Thierry ...

FTW

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
DEF 110 TD5 2003

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

EXCELLENT

LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Def 110 td4

Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Vous voulez qu on sorte toutes celles qu on a sur vous?

FTW

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

moi suis moitie moitie donc je m'en tape Mort de Rire mais quand meme Mort de Rire Mort de Rire
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Blagues !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation