LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues !!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

bubu
....................................................................................................................................
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

eh belge ou français on s'en fout mais faut pas se faire démonter. Cool  
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

bah oui c'est ce que je cherchais que ça aille dans les 2 sens  Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

STYFLER

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : 
Qu'est-ce qu'il se passe derrière? 
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... 
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. 
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : 
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? 
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ... 

STYFLER

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux. 
- Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré? Ce lion a failli me tuer. 
- Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants... 

STYFLER

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

C'est en France, un scientifique veut faire des expériences sur le cerveau humain, il a obtenu un cobaye et décide de lui enlever un bout du cerveau... 
Il lui ouvre le crane, lui coupe juste une fine pelure et lui demande alors : Combien font 3 et 16? 
Le cobaye répond : 19! 
Alors le scientifique prend confiance en lui... et lui enlève un quart du cerveau! 
Il lui demande alors : Combien font 26 et 8? 
Le cobaye répond : 34! 
Agacé, il lui enlève maintenant la moitié du cerveau! 
Il lui demande alors : Combien font 61 et 32? 
Le cobaye répond : 93! 
Le scientifique en a marre, il vide son crane, récure bien dans tous les coins (passe le papier de verre et tout et tout...). 
Il lui demande alors : Combien font 41 et 32? 
Le cobaye répond : septante trois! 

STYFLER

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un Belge arrive chez le médecin: 
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'oeil gauche... 
- Comment vous êtes vous fait ça? demande le médecin 
- Je ne comprend pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'oeil gauche. 
- "C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. "Écoutez, allez y, buvez un café devant moi, on verra bien" 
Le pauvre Belge obtempère et bien sûr: "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur" 
- ... Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez! 

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

STYFLER a écrit:

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : 
Qu'est-ce qu'il se passe derrière? 
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... 
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. 
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : 
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? 
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ... 

Sur celle-là t'as fais fort Okay

Excellent

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

y a pas d'équipe de foot en Belgique, ça se saurait...
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Doriland

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

STYFLER

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

tu sais en france y'a une équipe mais vu ce qu'elle fait on s'en passerait bien Mr. Green

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage?
Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande
gueule.
Bon çààà!!!

Doriland

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

pas faut Mr. Green

vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mr. Green Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Avé Maria Mr. Green
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Blagues !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation