LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Okay les plus courtes sont les meilleurs 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Papa cuisine du lapin...
les enfants adorent ce petit animal ! donc le papa ne leur dit pas ce que c'est..
les enfants mangent et le petit garçon dit : " dis papa, qu'est ce que c'est ?
le papa répond : "tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça"...
la petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et dit :"mange pas ça !!!! c'est du trou du cul !!!

....................................................................................................................................
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mamie est proche de la mort et dit à papy: dans le grenier, au fond à gauche, il y a une boîte. Papy y monte et découvre une petite boîte avec 3 œufs et 150 000€! Il rejoint Mamie et lui demande : "c'est quoi ces 3 œufs ?" Mamie dit: "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un œuf dans cette boîte". Papy très fier de n'y trouver que 3 œufs,demande: " Et les 150 000€ ? Mamie:" ben à chaque douzaine d’œufs, je les vendais au marché
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

maxiland

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

vaisseau59 a écrit:
Papa cuisine du lapin... les enfants adorent ce petit animal ! donc le papa ne leur dit pas ce que c'est..
les enfants mangent et le petit garçon dit : " dis papa, qu'est ce que c'est ?
le papa répond : "tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça"...
la petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et dit :"mange pas ça !!!! c'est du trou du cul !!!

je suis capable du meilleur comme pour du pire
mais surtout du pire !! Very Happy
Range Rover classic 300 tdi (c'est a mon pere)
defender bruder 90 td4 TT et une jeep en prepa hien dorian!!

Visiter le site web du posteur
manuniland59
Membre actif

Point(s): 3 924

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

C'est malin max va chercher après la boite dans le grenier, maintenant
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur de 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

Je ne dis rien ! Je transmets, c'est tout !!! Rolling Eyes
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

vaisseau59

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

2 enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi ?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax ?
- J'en sais rien mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

vaisseau59 a écrit:

2 enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi ?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax ?
- J'en sais rien mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive

Ma fille de 10 ans me dit que tu sors ça de "Titeuf"

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

je l'vois bien lire titeuf Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

vaisseau59

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Rolling Eyes Bah non, je lis pas titeuf.......... je sais même po qui un bouquin Rolling Eyes

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Guy ne se sentait pas bien aujourd'hui, il culpabilisait...pourtant une voix au fond de lui lui disait sans cesse:
Guy, tu n'es pas le premier medecin qui couche avec son patient...calme-toi.
Mais une autre voix le ramenait à la raison: Guy tu es vétérinaire...
Bon çààà!!!

jf59
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:38 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
- Dites, j'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit...
- Avez-Vous quelques chose a faire ce soir ?
- Non ! répond le voisin, déjà tout heureux !
- Très bien...... ^^
- Alors vous pouvez garder mon chien...?
Bon çààà!!!

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

vaisseau59

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : Joyeux Anniversaire ! J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.

À midi, ma secrétaire m'a dit : Pourquoi ne pas déjeuner ensemble? J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle. Arrivés à son domicile, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question!"

Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau... suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.

Et moi comme un con, j'étais à poil dans le salon..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Blagues !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation