LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues !!!
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Le téléphone sonne :
- Je voudrais parler à Mme Dupond.
- C'est moi.
- Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible.
- Que voulez-vous dire ,
...

- Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre à la syphilis. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est affreux ! Ne devrait-on pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests.
- Alors, que me conseillez-vous ?
- On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !
....................................................................................................................................

FTW

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
...
...
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ca.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime !!

FTW

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Okay
range rover tdi

MSN
Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Excellent
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Deux brunes (ça va nous changer des blondes) vont en camping...
Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
...
...- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
La brune interprète la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faible. Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain.
Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !

FTW

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Journal de bord d'une jeune fille en croisière

Au cours d'une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage.

On peut y lire ceci :
...
...
Lundi. Nous avons pris la mer ce matin. On m'a présenté le commandant. C'est un homme charmant.

Mardi. J'ai eu le privilège d'être invité à diner à la table du commandant. J'étais assise à sa droite et il s'est montré très galant envers moi.

Mercredi. Il m'a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m'a fait des propositions.

Jeudi. Il se fait de plus en plus pressant.

Vendredi. Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.
Samedi. Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade....

FTW

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un démarcheur vient de sonner à la porte. Une dame le fait entrer. Avant qu'elle ait eu le temps d'ouvrir la bouche, il a saisi la poubelle et il en répand le contenu sur le tapis : les os de lapin, les vieux cotons, les débris de vaisselle, les peaux de bananes, les épluchures, les fleurs fanées, les boîtes de conserve usagées...

- Madame, dit-il, si j'ai répandu dans votre ravissant appartement cette montagne d'ordures, c'est pour vous prouver les vertus de mon nouvel aspirateur. Il va tout avaler en deux minutes. Et ce qu'il n'aura pas avalé, eh bien, c'est moi qui l'avalerai...

Alors la dame va dans sa cuisine et elle revient avec du sel et du poivre, de l'huile et du vinaigre et se met à assaisonner le tas de détritus.
...
...
- Mais qu'est-ce que vous faîtes ? Lui dit le gars, éberlué.

- Rien. J'essaie seulement de vous faciliter les choses, parce que, depuis ce matin, il y a une panne d'électricité

FTW

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors
d'un vol intercontinental. L'ingénieur dit à la petite fille :

- Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit :
...
...- D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
L' homme dit :
- Et si on parlait de physique nucléaire ?
La petite fille lui répond:

- D'accord, mais avant, écoutez-moi bien :
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose : de
l'herbe. Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache
fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts.
Comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :

- Ma foi, je ne saurais l’expliquer !

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : - Comment voulez vous m'expliquer ce qu'est la physique
nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?

FTW

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
http://www.dailymotion.com/video/xvhay2_au-boulot-y-a-un-patron-parodie-off…
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un dimanche sous la couette

Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
...

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille : "Il pleut comme vache qui pisse"
Et elle, répond : Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler...

FTW

Philou
Administrateur

Point(s): 7 627

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur :
...

- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

FTW

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Okay Mort de Rire
range rover tdi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Blagues !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation