LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues !!!
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 446
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Promenade avec papa..
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.
> > > > > > > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui.
> > > > > > > A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !
> > > > > > > Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
> > > > > > > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé
> > > > > > > - "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?"
> > > > > > > Connaissant mon père, je me suis dépéché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. >
> > > > > > > Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit :
> > > > > > > - " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils ! "
....................................................................................................................................
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit :
> >         - "Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
> >     Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
> >         - "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Bon çààà!!!

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=aPlLvrSfKQY&feature=share
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Mort de Rire  Celle-là il faut que je la retienne !!
Defender 110 Crew Cab TD4.

Philou
Administrateur

Point(s): 7 637

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

c est une femme elle va chez le gynécologue car elle a des taches rouges dans l'entrejambe
et elle dit docteur je ne comprend pas d ou sa peut venir
le docteur prélève les taches et lui dis qu elle peut revenir demain voir les résultats
le lendemain la femme arrive et dis alors docteur que se passe t il ? d ou c'est taches vienne?
et le docteur lui dit : madame de quel origine est votre mari ? elle lui répond il est gitan
et le docteur répond :vous lui direz que ces boucles d'oreille c'est pas de l'or
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

je la connaissais avec une femme de menuisier et son crayon derrière l'oreille mais c'est pas mal avé les gitans. Sans rancune les Manuels Piétro et autres  Mr. Green
Bon çààà!!!

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Un homme joue au golf pour la première fois . 
A un moment, il n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. 
- En regardant autour de lui, il aperçoit une femme qui joue devant lui. 
- Il s'approche, s'excuse, et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : 
- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le**6 ème. 
- L'homme la remercie et poursuit sa partie. 
Un peu plus tard, la même situation se reproduit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. 
Elle réplique: 
- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous devez donc être au 13 ème. 
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. 
Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. 
- Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. 
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. 
- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Puis-je vous demander ce que vous vendez ? 
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire... 
- D'accord, répond l'homme. 
- Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. 
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. 
- Je savais que vous ririez de moi ; chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. 
- Non, non, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette ; je suis 
encore un trou derrière vous !
range rover tdi

MSN
manuland

Point(s): 327

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: aque johnny Répondre en citant

a 58 ans lors du paris-dakar de 2001 johnny halliday copilote de rene medge sur nissan x.trail fait cette remarque pertinente en arrivant dans les dunes de sable

akil a beauku gele par ici
aki ont sable partu

ce n'est pas fini
dixit notre jojo national apres une crevaison
ake si on avait pas perdu 1h1/4 a changer le pneu
ake on serait arrive 1h1/4 plus tot
rouler en land
pour le meilleur et pour le pire
c'est quand le meilleur

Philou
Administrateur

Point(s): 7 637

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:14 (2013)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Oui mais bon c'est un aussi.....
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Euh John Smet alias Johnny halliday est pas Belge d'origine? Embarassed
Bon çààà!!!

manuland

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:55 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

europeen ca fait mieux Razz
rouler en land
c'est quand le meilleur

manuland

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 06:31 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

a vendre achete la semaine derniere
magnifique l322 cosworth moteur V8 5 litres toutes options

cause de la vente permis retire sur le champ pour delit de grand exces de vitesse
rouler en land
c'est quand le meilleur

Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

C'est une institutrice qui demande à ces élèves ce qu'il manque chez eux

Que manque t'il chez toi Ludovic :bahh moi ma maman aimerais bien acheter une nouvelle machine a laver, parce qu'elle commence a rendre l'âme

Toi,Marc que manque t'il chez toi :bahh moi mon papa aimerais bien acheter une nouvelle voiture parce qu'elle commence à devenir vieille

Et toi Sébastien que manque t'il chez toi:- moi rien!
-Si, il doit bien avoir quelque chose qui manques chez toi
-non,car hier ma soeur est venue près de mon père et lui a dis je te présente mon petit copain ,Rachid
et mon père adis et ben voià il ne manquais plus que çà !!!!
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:36 (2013)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures ! Donc j’essaye d’occuper mon temps comme je peux. Mais hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :
Chère Mme R….,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’ accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr R. sont énumérées dans l’historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.
Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d’autres clientes, quand elles ne regardaient pas.
Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de « Mission Impossible » .
Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d’amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.
Le 23 août :
Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider, a commencé à pleurer et à crier : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?»
Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l’a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de « chasse et pêche » et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.
Le 18 octobre :
S’est caché dans un rayon de vêtements, à l’intérieur d’une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi !»
Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en position foetale et a crié : « Oh non ! C’EST ENCORE CES VOIX !»
Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :
Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : « Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? »…
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Blagues !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation