LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur des frigos embarqués ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Je suis à la recherche d'infos sur des frigos que l'on peut embarquer dans son véhicule avec connections 220v et sur batterie.

Marque ?

Type ?

Volume ?

Prix ?

Avantages / inconvénients ?

Expérience personnelle  ?

Lieux d'achat ?

Merci pour les infos.
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Suis intèressé aussi.
Il y a plein d'infos sur le net.
Ce qui est intèressant, c'est le retour d'expérience comme tu le demandes au point 6.

BYA

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Oui, , déjà trouvé pas mal d'infos mais des avis et expériences personnels sont des plus avant de réaliser un achat d'un certain budget.  
....................................................................................................................................
Raid Adventure

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

j'en connait quelques un qui on le weaco cf-50 et qui en sont tres content
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

BYA

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Personne n'a de frigo dans son Land ? Sad
Raid Adventure

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

BYA a écrit:
Personne n'a de frigo dans son Land ? Sad

Pas encore non !!!!
Du week-end tu auras plusieurs membres avec des frigos Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

GPHP

Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

J'ai un Engel de 45 L et j'en suis très content, je l'aurai avec moi et tu pourras donc le voir. On en parle ce week-end si tu veux.Etienne a le même aussi.
Je serai présent à partir de vendredi +- 16h00.
Nassara Def 90 TD4

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Marque : DOMETIC
Type : RC 1700 EGP
Volume : 41 litres
Prix : 250 € si je ne m'abuse...
Avantages : Marque réputée ( même groupe que Waeco ) Fonctionne sur 12V, 220V et bouteilles de gaz type "Camping Gaz 904 ou 907 - Butane" avec un détendeur. Nickel, même sous 35° il faisait des glaçons en camping...
Inconvénients : Prend bcp, bcp de place et aucune idée de la fiabilité dans un Defender... Dans une Volvo V70, nickel, prise allume cigare dans le coffre, passe sous le cache du coffre break et avec la clim, pas de soucis ;-)
Expérience personnelle : 4 ou 5 années de suite, 15j en camping "sédentaire", faible consommation de gaz à mes yeux... Je le branche la veille du départ sur 220V pour le mettre à température, puis sur 12V pendant le trajet et sur gaz une fois sur place...
Lieux d'achat : Camping Relax à Waterloo.

http://waeco.com/fr/3123.php
http://www3.kampeerwereld.com/media/1151089763-FR.PDF

Voilà, renseignements demandés complétés ci-dessus...
A refaire, pour le Def, en utilisation nomade, je prendrais la même marque / groupe mais moins volumineux !

Defender 110 Crew Cab TD4.

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

A oui, j'oubliais, le mien est donc une glacière à absorption.
Le modèle dont parle Fred90V8 est une glacière à compresseur...
Je n'ai aucun point de comparaison malheureusement pour l'usage en 12v !

Extrait du site : http://waeco.com/fr/index.php

Glacières thermoélectriques – économiques, légères, multi-usages
Grâce à leur faible poids, les glacières thermoélectriques sont vraiment très simples à transporter. Leur puissance de réfrigération appréciable jusqu’à 30 °C en dessous de la température ambiante suffit largement dans la plupart des applications : voiture, camping, pique-nique. Une qualité agréable du système thermoélectrique : presque toutes les glacières équipées de ce dispositif inusable et sans entretien peuvent aussi bien réfrigérer que chauffer. La technologie thermoélectrique, avantageuse et fiable, est pratiquement faite sur mesure pour les glacières de petite et moyenne taille.

Glacières à absorption – réfrigération au gaz et à l’électricité
Appareils de réfrigération pour les loisirs, à utilisation universelle
Ils fonctionnent sans bruit et permettent une grande mobilité. Les appareils de réfrigération à absorption étanchent la soif de liberté du campeur. Fonctionnement au gaz au bord du fjord isolé, branchement sur 230 Volts au camping, alimentation en courant grâce à l’allume-cigares de la voiture ou du camping-car – tout est possible ! Le réglage sur un autre mode de fonctionnement s'effectue en un tour de main. La régulation de la réfrigération est optimale, aussi bien en fonctionnement au gaz qu'en fonctionnement sur 12/230 Volts. Les températures peuvent aller jusqu’à 30 °C en-dessous de la température ambiante

Glacières à compresseur – pour une puissance de pointe
Excellente puissance de réfrigération quelle que soit la température ambiante, nombreuses possibilités d’utilisation : voici les atouts d’une glacière à compresseur. Choisissez parmi notre vaste gamme de produits éprouvés. Vous y trouverez ce dont vous avez besoin. Tous ces appareils s’avèrent aussi puissants que votre réfrigérateur domestique.

Defender 110 Crew Cab TD4.

djbenji77

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

hello , 
il faut regarder dans les magasins accessoires pour tracteur , du robuste pour pas plus cher que dans un centre auto 
Wink
RRC V8 LSE,

BYA

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Merci pour les retours d'infos... Okay
Raid Adventure

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

renseignes toi chez Trekk,ils ont toute une gamme  Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
herisson

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Pas donnée la Gamme...  Laughing

Mais beaux produits c'est certain.
Premier jour, Première panne...
A chaque jour suffit sa panne.

La vache je suis redescendu à la banale normalité du 6 cylindres...

Euh, comment dire...
J'ai craqué... de nouveau un petit V8...
Pardon, deux...
Enfin, vous me comprenez quoi...

BYA

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Quelle serait la position idéale pour placer un frigo dans un 110 sw 5 place ?

Rabattre un siège arrière afin d'être accessible depuis le véhicule en roulant ?
Dans le coffre ?
Ou autres ?

Quel est le meilleur moyen pour l'arrimer ?
Raid Adventure

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

à la place du cuby-box ça n'irait pas?
DEF 110 TD5 2003

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation