LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur des frigos embarqués ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Je vais le sangler à partir des poignées ce qui me permettra de l'enlever rapidement . Le magasin est en préparation, il y travaillait aujourd'hui mais pour l'ouverture je vais me renseigner.
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

En roulant avec le frigo sur route en décembre, j'ai constaté un bruit inhabituel, je vérifie et constate qu'il y a un problème au niveau compresseur. Retour chez le fournisseur.

Aujourd'hui, on m'informe que tous les frigo SV de cette série ont le même défaut de fabrication au niveau du compresseur. Donc deux mois après toujours pas de frigo et on me propose soit le remboursement soit une autre marque. 

Il me reste donc moins de deux mois pour obtenir et tester ce frigo tant désiré avant de partir au Maroc.
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 760

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Pas Cool ça Mad  et tu compte faire quoi Question
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

BYA

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Je  vais sans doute changer de marque et mettre malheureusement quelques centaines d'euros en plus . Waeco - Engel - ... Je n'ai pas envie de me retrouver sans frigo au centre du Maroc
Raid Adventure

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 760

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

ben oui je te comprends... mais quand même c'est pas top Surprised
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Sans vouloir influencer qui que ce soit,j'utilise un engel;il a fait des milliers de kilomètres,a tourné avec des températures au dessus de 50° dans l'habitacle,a été secoué dans tous les sens....
Pas donné , mais bon investissement.
Maintenant,je n'ai pas l'expérience d'autres marques.
Life begins at pavement's end.

BYA

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Voilà, je viens de choisir et commander mon nouveau frigo puisque le SV45 était défaillant. J'ai acheté un Engel MT45 chez Trekk Desselgem. Samedi prochain, il sera dans le 110...
Raid Adventure

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Bon achat me semble-t-il.
Par les temps qui court,pour mettre au frais,une caisse en bois sur la galerie suffit...
Life begins at pavement's end.

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

je dirais même que dans un def pas besoin de galerie, l'habitacle suffit  Laughing
DEF 110 TD5 2003

BYA

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ? Répondre en citant

Malheureusement, il ne sera pas pour certains "waterplouf" . Mr. Green  
Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Infos sur des frigos embarqués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation