LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Phil VM2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil VM2.5
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5 Répondre en citant

bonjour à tous,
pationné de mon land et intéressé par ceux des autres !
mon premier, un 109 tôlé en 1980, ensuite 3 ou 4 110 diesel tôlés (toujours avec moteur de 62 ou 68cv) et enfin un range en 1992 avec moteur VM2.5.

je fais tout ou presque moi même sur mon rr, même des conneries ...

aujourd'hui elle a 434.000km et j'espère que ce n'est qu'un début

utilisation pour tout sauf tt pour jouer

privé, vacances, boulot, transport bois, remorque ...

bonne route en land à tous

Phil
....................................................................................................................................
483.000km de bonheur avec un VM2.5 et 106.000km en def td4 2.2!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cchris

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5 Répondre en citant

salut bienvenu ici
....................................................................................................................................
http://vw1600a.skynetblogs.be/

Visiter le site web du posteur
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici Okay

Il y a beaucoup trop de Range ici maintenant Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5 Répondre en citant

Very Happy   Bienvenue ici, .... même si tu es trop sérieux Mr. Green   Bin oui, tu veux pas jouer Cool
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Phil VM2.5
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 190

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5 Répondre en citant

GranSteph a écrit:

Very Happy   Bienvenue ici, .... même si tu es trop sérieux Mr. Green   Bin oui, tu veux pas jouer Cool
bonjour,
désolé, dans ma précipitation à me présenter, j'aurais du dire "pas jouer avec le mien", évidement, si tu me prêtes le tiens ...
Phil
483.000km de bonheur avec un VM2.5 et 106.000km en def td4 2.2!

mickaeland

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5 Répondre en citant

Bienvenue à toi Confused
Def 90 TD5

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: présentation Phil VM2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation