LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

et bien voila moi c'est roland 26ans heureux possesseur d'un freelander TD4 xe 2.0 mais  avant je suis passé sur d'autre bêtes que celle la ma premiere voiture était un suzuki samurai ensuite est passé le kia sportage et ben le free

il a déja 67.000km et est de 2002 jl'ai acheté en occase Sad j'aurais péféré un range mais la TMC ne voulait pas me laissé tranquille

et donc je suis ici pour essayé d'avoir des activitées avec mon free si cela est evidement possible car comme dis un ami a moi pas de réducteur = tracteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan

Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

Slt Roland...  BIENVENUE ZICI..!!!   ne te tracasse pas trop pour le cote tracteur...  les free sont tous des bons franchisseurs aussi...  c'est super pour les balades etc...

ai deux questions:

1) de quel coin es-tu?

2) tu as 26 ou 27 ans?   Mr. Green
....................................................................................................................................
Grizzly extreme, Disco's TD5 et V8i ES Wink

Visiter le site web du posteur
Roland

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

j'habite a genval dans le brabant wallon et en fait je termine mes 26 le 27 aout ou j'en aurai 27 Mr. Green

en fait je ne m'en fait pas trop pour le tracteur moi jveux juste faire des trucs accessible a ma voiture

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

Salut Roland,

Bienvenue ici avec ton Free II

J’ai participé au Dürler il y a un mois et il y avait 4-5  free II Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Tristan

Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

Roland a écrit:

j'habite a genval dans le brabant wallon et en fait je termine mes 26 le 27 aout ou j'en aurai 27 Mr. Green

en fait je ne m'en fait pas trop pour le tracteur moi jveux juste faire des trucs accessible a ma voiture
alors sois le bienvenu parmi nous....
Grizzly extreme, Disco's TD5 et V8i ES Wink

Visiter le site web du posteur
Roland

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

en fait philou c'est un free I le 2.0 c'est juste un 2 litres TD Sad j'aime pas trop le deux le bouclier avant me reviens pas .

jmettrai des photo quand j'aurai fini tout ce que ej dois encore faire dessus 4 nouveau pneux (ca c'est fait 2L de conso en moins), un pare buffle ca va venir, les rails de porte bagage ( c'est fait  j'ai ai baver mais je les ai trouver) et un rail de feux longe portée sur le toit c'est commandé).

question un snorkel a part avoir un geule terrible est vraiment utile pour une voiture comme la miene?

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

J’ai donc le même que toi en 5 portes et toi Question
Demande à Holy il te confirmera qu’il y a moyen de faire déjà pas mal avec un Free Wink
LE C H E F

Roland

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

moi j'ai un 3 porte soft back  noir et sans clim :d car si j'ai chaud j'ouvre la fenêtre:p

mais il y a qd meme un gros inconvéniant a un 3 portes ce sont les rails de toit ceux qui sont censé etre de serie j'ai du aller me taper dns le fin fond d'anvers pour en trouver d'occasion car chez land ils ne sont plus produits

sinon c'est une voiture géniale je l'adore sauf mon embrayage qui couine

j'espere un jour faire une sortie avec des gens ayant des land aussi jme sentirai moin seul

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

Roland a écrit:
j'espere un jour faire une sortie avec des gens ayant des land aussi jme sentirai moin seul

Avec de bon pneus tu pourras déjà bien jouer... en septembre il y a un week-end en Alsace Wink
LE C H E F

Roland

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

oui j'ai vu ca j'y songeais justement

pour les pneux ben en fait je les ai acheter sur le net car c'était 48€ a la place de 118€ le pneus et j'ai pris des hancook 60% route 40% mud il me semble

GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Roland Répondre en citant

Very Happy  Et bienvenue ici, au pays des franchisseurs nés! Okay

Mets quelques tofs de ton Free Wink
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation