LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation jeanphidaub
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi jeanphidaub Okay
....................................................................................................................................
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanphidaub

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

merci pour votre acceuil les gars  Okay

pour doux, et bien c'est sur qu' il me faut un truc costaud. Twisted Evil
Et martin essaye donc de faire ça avec un DEF

Je suis vraiment fan du p38 c'est surtout son confort qui me tente.

et comme ça il est quand même sympa et je compte bien garder le jim pour rigoler à Berneau.

....................................................................................................................................
La bière est la preuve que dieu nous aime.

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

ton garagiste va devenir ton meilleur ami, j'en ai entendu plein dire qu'il aimait les p38, il disait plus ca une fois qu'il en avait un Mr. Green

quand a faire le meme saut avec un LR, je dit sans probleme et sans casse a l'aterisage
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

jf59
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

fred90v8 a écrit:
ton garagiste va devenir ton meilleur ami, j'en ai entendu plein dire qu'il aimait les p38, il disait plus ca une fois qu'il en avait un Mr. Green
quand a faire le meme saut avec un LR, je dit sans probleme et sans casse a l'aterisage

mdr c'est vrai c'est pas le plus fiable Embarassed

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

fred90v8 a écrit:

Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 445
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

DouX a écrit:
deftchet a écrit:
Tiens qui v'là  Mr. Green Comment vas tu?

Je suis tout de même surpris de voir que tu convoite un Land Okay Rover hein pas cruiser

Bienvenue ici à la prochaine à Berneau

Et pourquoi pas un toy
car il lui faut quelque chose de solide. Laughing

toy=jouet
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
DouX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

OUFTI comme ils sont les copains !!!
Dés que l'on parle de choses sérieuses!
Et encore,je ne parle que de la solidité.

PS:je suis un peu le loup dans la bergerie

PS2:j'aime bien aussi les Land Rover
Doux
Doudou
Daniel

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: présentation jeanphidaub Répondre en citant

defender, what else??? 

confort optimal, étanchéité au top... je l'adore cette voiture 
DEF 110 TD5 2003

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: présentation jeanphidaub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation