LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit bonjour de Didier35
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

Bonjour,comme vous pouvez le deviner,je m'appelle Didier;je me suis inscris il y a une semaine mais j'ai perdu mon message et suis parti en voyage;de retour,je passe donc par la case présentation.
Découvert le 4x4 depuis le début du rallye raid,en image malheureusement.Pris de passion pour le Range Classic depuis toujours,j'en possède encore deux.Plus adapté pour mon travail,un X-tec 90 a fait partie de mon garage,remplacé par un 110 Crew-cab dont son orientation a viré au voyage plus qu'au franchissement vu les restrictions croissantes de la pratique du tout-terrain dans notre pays.Le 110 en bon état de marche a cédé la place au quotidien par un Disco3,quelle belle découverte...Je vous lis depuis quelques semaine et redécouvre un peu le milieu 4x4 un peu mis de côté.Je serais heureux de renouer un peu tout cela et vous rencontrer par le biais du club dont j'aimerais connaître les démarches pour m'y inscrire.Après avoir voyagé j'usqu'au fond de la Turquie,avoir profité des pistes de Val d'Iser par deux fois et autres randos,je serais content de reprendre du service .
Passerai peut-être à Cherimont vous faire un petit coucou mais pas pour rouler;pour l'avoir fait deux fois avec une Iltis Bombardier,je le trouve trop cassant et le parking du matin se transforme en atelier à ciel ouvert dans l'après-midi.
Bonne piste à tous et à bientôt. Cool
....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbenji77

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

bienvenue sur le forum  Okay
....................................................................................................................................
RRC V8 LSE,

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

slt et bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

Voilà mon Def si toutefois l'image vous parvient

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

Bien l'bonjour et bienvenue ici Okay

Si tu as des soucis pour placer une photo... envoie la sur l'adresse mail du forum Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

Je vais faire car ma tentative n'a pas été un franc succès.
Merci

jf59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

salut homme de bon gout qui a 2 classic Okay

sois le bienvenue ici et au plaisir de te connaitre

Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

bienvenu ici
disco 300 tdi de 94

jf59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

ps: pour l'inscription envoie MP a philou, il du lire ta présantation en

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

et bienvenue  Okay

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

jf59 a écrit:

Je dirais même plus :
Salut homme de TRES bon goût qui a un Def 110 Crew Cab !!! 
Defender 110 Crew Cab TD4.

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

jf59 a écrit:

Euh,je deviens raisonnable,j'en ai eu jusque trois....

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 05:56 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

Eh ben, il faut en stocker des pièces quand on roule en Range
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35 Répondre en citant

SilverBug a écrit:

jf59 a écrit:

Je dirais même plus :
Salut homme de TRES bon goût qui a un Def 110 Crew Cab !!! 

Welcome Okay

De très bon goût, certes... Mais à qui il a fallu 3 RR pour enfin comprendre et re

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Petit bonjour de Didier35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation