LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouclier arverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Salut,

quelqu'un y a déjà participé?

J'essaye d'organiser une participation avec quelques copains là bas du 11/11 au 13/11. çà a l'air pas mal.
Mais pas beaucoup d'infos sur la toile.

165€ pour trois jours, trois boucles de +ou- 150km en auvergne.

Si quelqu'un y a déjà participé ou si certains d'entre vous veulent y participer merci pour vos commentaires.

(ps il y a un Wrangler et un samurai dans notre groupe mais ils sont cool faut pas toujours être raciste même si on est Land avant tout )
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RUDYLAND V8

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:52 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Salut,

tu peux y aller franchement,c'est une très belle rando! Trois jours à ce prix là tu seras pas déçu,superbe région traversée!
C'est une rando avec des passages techniques,mais pas du hard qui pourrait endommager ton 4x4!
Ceci est la réflexion des amis de mon club qui y ont participé l'an dernier!
Et pour cette année j'en fais parti,nous sommes déjà inscrit.

A+

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Tu t'es inscrit où?
Moi j'ai un numéro "actions loisirs" mais je tombe toujours sur un gars hyper désagréable. On a l'impression qu'il est bourré du matin au soir et impossible de discuter avec lui.
J'ai également envoyé un fax mais toujours pas de nouvelles      Question

Si tu as un filon je suis preneur.
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

On n'a jamais dit que ceux qui ne roulent pas en LR ne sont pas cool

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

bubu a écrit:

Tu t'es inscrit où?
Moi j'ai un numéro "actions loisirs" mais je tombe toujours sur un gars hyper désagréable. On a l'impression qu'il est bourré du matin au soir et impossible de discuter avec lui.

J'essaye de me faire un petit calendrier "annuel" des diverses randos en France et je suis tombé sur quelques infos pour le Bouclier Arverne.
Je ne sais pas qui est ton gars bourré mais il semblerait qu'il faille contacter un certain Jean-Pierre STEINER...
Action-Loisirs – Le bourg – 24640 CUBJAC
Tél & fax : 05 53 05 95 39
Mobile : 06 07 29 65 63

Plus d'infos :
http://www.pistons-libres.com/2011/03/30/action-loisirs-programme-2011/
et
http://nivaventure.forumactif.com/t18504-bouclier-arvernes
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1883&u=12304356
Defender 110 Crew Cab TD4.

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:37 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

merci pour les infos, ils ont enfin répondu à mon fax et j'ai reçu les bulletins d'inscriptions.

Dit Rudyland V8, tu sais demander à tes amis c'est quoi ce paragraphe au sujet des stickers et autocollants non admis sur les carrosseries.
Moi çà va j'en ai qu'un à retirer si il faut mais dans notre groupe il y en a qui conservent tout les autocollants de leurs sorties précédentes. Autorisé ou pas??????

Merci à toi
Bon çààà!!!

RUDYLAND V8

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Non ne les enlevez pas,vous verrez bien sur place! En france à chaque grosse rando de ce type,l'organisateur te refille un paquet de sticker des sponsors a mettre sur le véhicule,mais tu sais en discutant y'a toujour moyen de s'arranger!! lol
Un conseil,dépêchez-vous à renvoyer vos inscriptions,le nombre de places est limitées!! Vu le prix pour trois jours!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Ok merci à toi Okay .

Je renvoi les fax ce soir normalement.

Pour le paiement par chèque tu as eu une alternative virement?

Au plaisir de se rencontrer là bas
Bon çààà!!!

RUDYLAND V8

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Pour le payement,j'ai un chéquier français donc pas de probléme pour moi!! Aussi non,demande leur le numéro iban et le code bic de leur compte francais comme ça tu vires sans frais!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

ok merci.

J'avais juste pas trop envie de retéléphoner à ce mec mais bon tant pis.

Quand faut y aller faut y aller.
Bon çààà!!!

daktari69

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi trouve la personne bizarre au tel...mais a 10h du matin j'etais tres etonne...en fait il a eu un tres gros pb de sante,AVC je crois...donc cela explique cela...et moi aussi, tres envie d'y aller...meme avec un Zuk.... Okay   

Je sais, un Suk c'est pas un Land...mais on est pas des sauvages tout de meme.... lol

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Normalement on est inscrit, on attend confirmation du paiement. Confused

On verra.

Et normalement idem pour le logement.
On avance on avance
Bon çààà!!!

RUDYLAND V8

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

daktari69 a écrit:
Bonjour,
moi aussi trouve la personne bizarre au tel...mais a 10h du matin j'etais tres etonne...en fait il a eu un tres gros pb de sante,AVC je crois...donc cela explique cela...et moi aussi, tres envie d'y aller...meme avec un Zuk.... Okay   

Allez mon gars action réaction même en zukiquiiii!!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:53 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Plus on est de fou et plus on riZ

J'ai pas pu me libérer pour la sortie LRWB donc çà m'embêtrais de rater celle là.

Bannir  plus jamais de temps pour faire mumuse avec les copains
Bon çààà!!!

RUDYLAND V8

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: bouclier arverne Répondre en citant

Reçu ce matin confirmation d'inscription!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: bouclier arverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation