LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ti nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gethimini

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

bonjour à tout les Landistes (si on peu dire cela). Je me présente. Nom Gerard, prénom Thiery. Après avoir passé près de 20 années dans le monde de la mini (mini Cooper et dérivés), je viens d'aquérir un Def 110 wagon 7places TD4 de 09/2008. Etat super et jamais de tout terrain avec. Ce ti bijou, cela faisait déja pas mal d'années que je lorgnais dessus car même avant d'acheter ma1ère mini, je les aimais déja. Je possède aussi un qwad depuis 4ans, ce qui m'a permis de gouter aux joies des sorties boueuses et autres. Ce quim'a fais passer le cap, c'est un w-k passé avec mon frère aur le terrain de Montallieu Versieu (France) à bord de son pick-up Navara D22. La, un superbe def90 y évoluait avec brio et se déjouait de tout pièges avec aisance et fierté. J'étais blousé, et plein d'admiration. Depuis l'achat de mon def en juillet 2011, j'ai déja fais environ 9000km tant j'aime rouler avec. J'espère en faire encore beaucoup et pourquoi pas, en votre compagnie lors d'une sortie. Mon rève, acheter un def 90 et le transformer pour des sorties hard afin de ménager mon 110 qui me sert tout les jours. Voila, je pense avoir dis l'essentiel, et en espérent vous voir bientôt, je vous salue toutes et tous Razz
....................................................................................................................................
AND ON THE 8TH DAY GOD CREATED LAND ROVER DEFENDER

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Okay
....................................................................................................................................
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Bien l'bonjour et bienvenue ici Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi ici  Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Philou
Administrateur

Point(s): 7 633

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Voilà le 110 Okay

LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

bienvenue gerard hésite pas un 90 c'est genial  Okay
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Licant

Masculin
Point(s): 821

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:29 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

bienvenu ici Okay
disco 300 tdi de 94

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:09 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

salut a toi, 2 passion nous rejoigne, celle des land et des mini classic, depuis mes 15 ans, j'ai toujours eu au moins une mini, et cela fait plus de 10 ans que je roule en def, au point que j'ai fait de ces deux passion mon gagne pain, les anglaise c'est que du bonheur Mr. Green
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

jf59
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Okay Bienviendue
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

slt et bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton 110...
9000 km en 2 mois, pas mal
Defender 110 Crew Cab TD4.

gethimini

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation ti nouveau Répondre en citant

Okay merci à vous tous pour votre acceuil. J'espère avoir la chance et le privilège de pouvoir rouler un jour à vos coté (enfin derrière LOL)
AND ON THE 8TH DAY GOD CREATED LAND ROVER DEFENDER

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Présentation ti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation