LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Bienvenue et bonne pioche;entre Land et Range :c'est l'éternel combat.
Pour faire court ,il en faut un de chaque sorte.
C'est déraisonnable mais on y vient vite.C'est viral...
....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

slt et bienvenue Okay
....................................................................................................................................
range rover tdi

MSN
jf59
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

bienvenue ici Okay

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Salut mecano.

Bienvenue à toi Okay

Mois zaussi j'ai commencé en Rocky avant de passer au def de mes rèves. (j'ai perdu mes cheveux entre temps)

Si çà t'intéresse, il me reste quelques pièces tel que réhausse + 9cm d'occase. Very Happy  en attendant de trouver le land de tes rèves. On peu toujours essayer de refiller ses pièces.
Bon çààà!!!

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

mon ancien Rocky
Bon çààà!!!

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Haaaa voilà c'était toi avec le Rocky Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

c'est bubu que j'ai croisé cet aprem Question  j'avais un sj 413 décapoté
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:54 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Oui chef le rocky c'était moi Embarassed  bidouillé maison.

He Styfler, effectivement c'était moi. A Leval je crois. La prochaine on s'arrête et on se salue. Okay
Bon çààà!!!

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

pas de probléme Okay
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Bienvenue  Okay

mecano

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Ben voilà c'est fait, Def 90 TD5 S 2002, vert eps. metal... plus qu'a faire une ch'tit' photo... mais sorry je garde mes cheveux !
Vieux motard que jamais !

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: C'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation