LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabinus et son Tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabinus

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Salut,
je passe par ici aussi en même temps que sur Minerva et Series, Forum 4X4.be et le Temps des Series.

Mon Tank est mon 1er Land. C'est un ex-gendarmerie belge 6 cylindres avec la particularité d'avoir une porte à droite et 2 à gauche.
Quand je l'ai acheté :

Au Goodwill 2007 :

Au Defenday 2008 :

Je n'ai pas l'occasion de beaucoup rouler alors je traine sur les forums.

Prochain achat : une Minerva.  ...et sous forme de désir un Range Classic 2 portes donc V8.

@+ Okay
....................................................................................................................................
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

Dernière édition par Fabinus le Mar 4 Oct - 19:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

bienvenue fabinus Okay
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 634

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Okay   La bienvenue chez nous Fabinus   Wink
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

t'a pas a t'en faire si t'a qu'une porte d'un coté y'a pire tu sais, ici t'a philou qui n'a qu'une c........ il s'est fait une raison
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

bienvenue a toi ici Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Bienviendue, mais c'est plutot 1 porte à droite et 2 portes à gauche au vu des photos Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton "Tank"...
C'est une appellation habituelle pour cette génération / modèle de "Series" où c'est juste ainsi que tu le surnommes affectueusement ?
Defender 110 Crew Cab TD4.

Fabinus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

manuniland59 a écrit:

Bienvenue, mais c'est plutôt 1 porte à droite et 2 portes à gauche au vu des photos Mr. Green

...ce qui m'a permit de faire mon 1er édit sur ce forum. Mr. Green
Mais ma signature était bonne elle. Cool
La rumeur voudrait que LR UK ne croyait pas à une commande de 109 3 portes alors ils n'avaient pas gardé de plan...ils durent donc redemander le prototype qu'ils avaient livré pour pouvoir faire une série ( <- c'est le cas de le dire Embarassed ) de véhicules identiques.

@+
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

Fabinus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Argh et voilà mon premier message perdu . Evil or Very Mad
SilverBug a écrit:

C'est une appellation habituelle pour cette génération / modèle de "Series" où c'est juste ainsi que tu le surnommes affectueusement ?

C'est son surnom car c'est mon 1er Land.  Mr. Green
C'est Chris.be qui l'a conduit en 1er pour l'évaluer. J'ai fait un petit bout de route quand même avant d'acheter. Mais quand j'ai fait mon 1er T gauche sous la pluie avec les travaux etc, je me suis dit : "Oh Put*in! Ca passera pas!!!" Mais c'est passé et le surnom lui convenait très bien. Razz

@+

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Fabinus a écrit:

[...] Mais quand j'ai fait mon 1er T gauche sous la pluie avec les travaux etc, je me suis dit : "Oh Put*in! Ca passera pas!!!" Mais c'est passé et le surnom lui convenait très bien. Razz

@+

Je vois ce que tu veux dire... Les choses ont sûrement évolué avec les générations, mais malgré tout avec mon Def TD4, je me suis dit exactement la même chose lorsque j'ai pris ma première bretelle d'autoroute sous la pluie... J'y avais mes repères avec une Volvo V70 et je dois bien avouer que je me voyais déjà dans le rail de sécurité ! Alors avec une Series III j'imagine que le surnom lui va comme un gant ;-)
Defender 110 Crew Cab TD4.

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.
Qui sous-entend qu'un Land,çà tourne pas?
Il suffit de lui parler avec amour ou de lui promettre qu'il y aura un Range dans la cour à sa place si il fait pas d'efforts.
Si il n'obtempère toujours pas il faut le mettre en travers et là,vous verrez tous vos petits camarades de route vous admirer avec leurs grands yeux de hiboux effrayés vous laisser toute la place....
Si c'est un échec:un petit mot à Saint Solihul et espérer que le prix de l'aluminium n'a pas flamber en bourse pendant la nuit.
Faut lui faire confiance ,un Def ne meurt jamais.

Bon jarrête mon délire,bonne journée Wink
Life begins at pavement's end.

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

ou avoir le pied plus léger c'est bien aussi  Rolling Eyes
DEF 110 TD5 2003

Fabinus

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Fabinus et son Tank Répondre en citant

Pas de servo direction et rayon de braquage énorme au début ça surprend...

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Fabinus et son Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation