LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin tranquille avec cette daube
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

Voilà, vous allez briser mes rêves...
Je me voyais déjà hésitant entre le TD4 et le TD5 tous les matins
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 06:45 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

c'est vrai que çà aurait été trop beau Crying or Very sad .
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

oui c'est le style : il suffit d'envoyer les sous par western union pour le depaneur qui vous amenera la voiture chez vous Mort de Rire
disco 300 tdi de 94

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

Voici le mail reçu du vendeur

Bonjour
Je vous contacte au sujet de la vente de ma voiture Land Rover Defender 2.5 Td5 4x4, année: 2002, Kilométrage : 103600 km, carburant : Diesel, couleur extérieure: Noir Métallisé ,Mise en circulation le 19 Juillet 2002 est toujours disponible au prix de 4 200 €. Elle est en parfait état, aucun rayure ni de bosse, la carrosserie est impeccable, elle n'a aucun problème mécanique ni électronique controle technique Ok, Vous n'aurez plus aucun frais à prévoir sur l'état de cette voiture après l'achat, vous aurez que 4 200€ à payer qui est le prix d'achat.

Raison de vente:
A peine dans ma retraite en février dernier, je viens de rejoindre mon épouse en fonction d'état  actuellement à l'étranger. Nous reviendrons qu'en juillet 2013 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle la voiture a été mise en vente. Avant mon départ j'ai du confié ma voiture à un transporteur particulier compétant du métier et qui se chargera de vous la livrer à jusqu'à votrex domicile. Le paiement se fera en espèce à la réception de la voiture à votre domicile après éssayage et contrôle de ce dernier et de tous ses papiers si elle vous convient. Delà, vous allez remettre les 4.200€ en espèce au transporteur et prendre les deux clées ainsi que l'acte de vente que nous avons déjà pré-établi + une copie de ma piéce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, facture d'achat. etc........) à la préfècture.
Donc le livreur a demandé qu'il lui faut vos coordonnées complètes pour la livraison.

PS: Vous voudriez bien me communiqué les informations suivantes comme le recommande le livreur pour une bonne livraison:

Nom: ..............................
Prénoms: ...............................
adresse domiciliaire: ..................
Ville et Code postal: .....................
Téléphone (fixe) et (portable):.......
Date de livraison:.....................

Une fois que vous me laisser ces coordonnées je les transmettrai au livreur qui vous contactera le plus vite possible afin de vous confirmez  l'heure exacte de la livraison.

NB : Le paiement s'effectuera à la  livraison de la voiture en espèce ... Par ailleurs , vous ne payerez ni frais de transport. Voici les toutes récentes photos de ma voiture en pièces jointes. Dans l'attente de vos coordonnées et de vos nouvelles.

Mr Patrick DUCOIN

deftchet

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

vos avis  Question

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

ça ressemble a une arnaque a mon avis prochaine la etape c'est une demande d'accompte du transporteur, je peux me tromper mais si je devais me débarasser de ce type de véhicule je pense qu'un concessionnaire land m'en offrirait le double donc je vois pas pourquoi ce mec braderait son 110
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

Salut Deftchet,
Mr Ducoin m'a envoyé exactement le même mail, accompagné de belles photos ce matin à 11h01...
Or plus aucune des 2 annonces qui concernaient ce véhicule ne sont disponibles !
Probablement supprimées par Autoscout suite à une "plainte" ( lien en bas des annonces : "Signaler une erreur/fraude" ).
"Cet annonce n'est plus disponible, veuillez trouver les annonces actuelles ci-dessous."
C'était bizarre qu'il parle de "préfecture" pour un véhicule sensé se trouver en Belgique... Snif !
Defender 110 Crew Cab TD4.

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

grosse enroule, ça arrive souvent... un 110 dans cet état et avec si peu de km tu pouvais faire le prix X3. 
DEF 110 TD5 2003

Licant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

oui la plupart si pas tous les véhicule a des prix fantaisistes sont des arnaques ... idem pour les gris du gabon a donner , voir meme les tracteurs ....
moi je m'amuse souvent a leur ecrire et dans tous les cas c'est le meme genre de message en retour ...

le miuex que j'ais eu c'est pour un cheval a donner ... il était mis : en parfait etat de fonctionnement Mort de Rire
disco 300 tdi de 94

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

Licant a écrit:
oui la plupart si pas tous les véhicule a des prix fantaisistes sont des arnaques ... idem pour les gris du gabon a donner , voir meme les tracteurs .... moi je m'amuse souvent a leur ecrire et dans tous les cas c'est le meme genre de message en retour ...
le miuex que j'ais eu c'est pour un cheval a donner ... il était mis : en parfait etat de fonctionnement Mort de Rire

Vaut mieux si tu le prends, parce que si tu compte sur ton Range... Mort de Rire
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Licant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

mon range meme que en boite longue te signale qu'il a suivis ton def partout
disco 300 tdi de 94

deftchet

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

Licant a écrit:

Ça c'est vrai  Okay mais pas avec le même chauffeur 

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

deftchet a écrit:
Licant a écrit:

Ça c'est vrai  Okay mais pas avec le même chauffeur 

Tu parles de la petite descente face au mur?
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

deftchet

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

Okay

Licant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube Répondre en citant

ben il l'a fait .. le range Mr. Green
disco 300 tdi de 94

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: enfin tranquille avec cette daube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation