LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Jifou new membre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

salut jf, bien venu ici aussi
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Bienvenue jifou, on se connaît...tu reconnaîtra la voiture de mon fils dans mon avatar Wink
....................................................................................................................................
Def 110 td4

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Tu as dû y croiser mon Def 110 crew-cab bonaty grey venu pour un arceau Safety Dev. , il y a une quinzaine de jours.
J'y ai même vu ,il me semble le proto en préparation. Super....
Life begins at pavement's end.

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

bienvenue  Okay
range rover tdi

MSN
jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Merci a tous pour l'acceuil

Thierry effectivement je reconnais le véhicule de votre fils, vs etes venu le chercher chez moi, il tourne bien mnt?
Didier, effetivement je l'ai bien croisé, c'est moi qui ai fait le montage de l'arceau. Vous fêtes des sorties a l'étranger, afrique ou autre vu l'équipement?

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Okay Bienviendue
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Bienvenue à toi !

A bientôt dans la région Smile
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Bienvenue  Okay

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

jifou a écrit:
Merci a tous pour l'acceuil
Didier, effetivement je l'ai bien croisé, c'est moi qui ai fait le montage de l'arceau. Vous fêtes des sorties a l'étranger, afrique ou autre vu l'équipement?

Il a déjà  pas mal roulé sa bosse ;l'Afrique pas encore ,mais je suis plus tenté par l'Est pour y avoir déjà voyagé jusque près des frontières Iraniennes par la traversée de la Grèce et de la Turquie.
Les autres voyages sont plus courts et je manque souvent de temps.Raison pour laquelle je continue sa prépa et projette d'autres voyages.
Peut-être un jour les grandes steppes d'Asie....rêve ou réalité....on verra.

PS: suis aussi nouveau sur le forum et je connais peu de monde et je les remercie de l'accueil au passage.
Life begins at pavement's end.

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Salut!
La vie est une fête!!!

MSN
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

salut JF, bienvenu ici. à bientôt (p-e chez ludo). Ben (110 g4)
DEF 110 TD5 2003

jifou

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

salut Ben, je vois que tu prends bien gout a ton land, toi qui ne voulais pas trop faire de 4X4 avec au début on dirai que tu as changé d'avis? oui certainement chez ludo ou en sortie vu que mnt tu connais aussi Fred (frerodo) avec qui tu as échangé des pneux.

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Bienvenue à toi JF, on se connaît déjà

A+
Raid Adventure

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

jifou a écrit:
salut Ben, je vois que tu prends bien gout a ton land, toi qui ne voulais pas trop faire de 4X4 avec au début on dirai que tu as changé d'avis? oui certainement chez ludo ou en sortie vu que mnt tu connais aussi Fred (frerodo) avec qui tu as échangé des pneux.

pas trop de sortie plus hard Very Happy ici je l'équipe doucement de protections diverses. j'en ai besoin pour aller bosser donc je ne peux pas me permettre de trop l'abimer, madame ne serait pas très contente Razz j'éspère à bientôt pour une sortie Wink
DEF 110 TD5 2003

jifou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Alors fait exceptionnel mon disco est propre donc j'en ai profité pour prendre une photo de son état actuel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation