LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Jifou new membre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

je sais y'a une petite tuning toutch decu (grilles aératon free 2, man que les répétiteur blanc), mais bon on se refait pas Laughing . Le pire y'a même un caisson de bass de dans mdrrr.

Si pas ma présentation ne serait pas complète sans une photo de ma deuxième passion....

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jifou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

jifou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Mes deux jouets tout propre

jifou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

et pour finir une petite de mon proto en mode pause et réflexion avec aile en poly...

jifou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Mais le poly c'est un peu fragile donc ca sera en tole d'alu...

jifou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

je ferai une présenaion complete du jouet dans la section cousin du land dès que je m'y remet.

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 701
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

de bien beaux jouets
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

ça promet une belle prépa de plus Okay
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Le véhicule qui se trouve en arrière plan te sert de modèle ? Mort de Rire
Raid Adventure

jifou

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

non pire c'est le donneur , trains roulants, mécanique... heuuuuuuuuu je suis déjàs dehors 

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

Bienvenue,nous nous sommes rencontré  à Chérimontet mon pick-up en est transfiguré (arceau)
Pour ce qui est des jouets ,je peux comprendre:

Voilà,le proto ,peut-être un jour....
Life begins at pavement's end.

jifou

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

748, 916, 996??? c'était sur quel circuit? moi suis allé a Mettet avec la cb1000R, c'était le pied mais on  sent bien que c'est vraiment pas fait pour ca, j'était épuisé au bout de chaque run. J'aimerai monter une moto rien que pour la piste comme mon couz avec  sa R6 mais bon comme en mars je serai papa mais priorité son ailleur et j'ai déjà assé de joujou faut en laisser pour le petit Laughing

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

998 à Mettet;ces sportives sont faites pour çà et c'est vrai que chaque run de 20 min (ce qui peut paraître peu ) sont épuisant surtout sur Ducati parfois bien difficile à dompter.Disons que mes enfants ont maintenant leurs propres jouets.Il faut une machine à peu de frais,de bons freins, un poly bon marché une paire de pneu pistes(important!!!!) et gazzzz.Puissance li y en a toujours assez;rarement exploité à fond sur circuit...

Comme je peux voir ou entendre nous sommes plusieurs à avoir des passions dans différentes disciplines mais il y a souvent un moteur et des roues:on se refait pas;c'est vrai que faire des cathédrales en boîtes d'allumettes c'est moins cher mais bof....
Life begins at pavement's end.

jifou

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

bon bien pas d'avancement sur le proto pour deux raisons dont une tres importante et prenante. depuis le 23 fevrier je suis devenu papa d'un petit TOM et pour que mon petit ange et bien chaud, bien comme on dit je vais au bois....

voila mon attelage fait maison, bon ok la finition n'est pas top mais j'ai fait ca a la va vite et en version low cost ca ma pas couté 1euro que de la récupe. MERCI VINCENT pour le dont des restes d'un 110 hcpu. Après découpe du chassi au niveau de la benne on soude un vieu timon de caravane et le tour est joué.

jifou

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre Répondre en citant

zut je me suis planté de lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Jifou new membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation