LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cric

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je roule actuellement en Nissan navara Very Happy (très content Okay ) d'ailleurs !!!

Mais voilà, un accident sexuel (un quatrième sctroumphe) fait que j'ai besoin prochainement d'un véhicule possédant 6 places au moins !!!

Après m'être juré de ne jamais roulé en camionnette avec des vitres "genre nonospace"  et avoir fait le tour des marques qui présentait ce genre de M.....

Pourquoi pas me diriger vers un vieux rêve..... LE DEF

Cependant, après avoir lu et en entendu moult légende sur ce véhicule, il m'apparait logique de me poser plusieurs questions !

Je me permet donc de venir scruter votre forum afin d'y dénicher mes infos existentielle !!!

PS, je suis le petit ami caché de l'un de vos membre !!!
....................................................................................................................................
un jour peut-être !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue.

Je roule en 110 td4 station wagon 5 places mais avec possibilité de le mettre à 7 places. Super véhicule pour rouler à 100/110 km/h et grosse amélioration au niveau confort par rapport aux anciens td5. Maintenant, il faut aimer rouler le bras contre la porte . En version 7 places, il ne reste plus beaucoup de place.
A partir de 2012, nouveau moteur 2.2L de 122ch et 360nm. Attention à la taxe de mise en circulation de 1600 euros en plus pour la wallonie.
....................................................................................................................................
Raid Adventure

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et toutes mes félicitations pour ton "accident sexuel" !
Et tu recevras encore plus de félicitations si tu fais le bon choix : tu n'imagines pas à quel point en achetant un seul petit Def, tu feras assurément 6 heureux d'un seul coup !

Ceci dit, il faut quand même aimer, ça reste particulier... On pourrait en parler des heures mais le seul moyen de réaliser un tant soit peu dans quoi tu mets les pieds serait d'aller faire au plus vite un essais en concession !!
Petit détail : Si tu veux que la grossesse dure les 9 mois prévus, ne laisse pas monter la future maman à bord avant l'accouchement ;-) Même si tu viens déjà d'une Navarra et non d'une berline, tu te verras encore franchir un cap en terme de (in)confort... Laughing
Defender 110 Crew Cab TD4.

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 461

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

sinon faut se tourner vers le disco en version 7 places Very Happy
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Philou
Administrateur

Point(s): 7 703

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Sinon bienvenue quand même Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 814

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
cric

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Pour répondre à tous le monde,

Un disco très beau, mais trop cher et surtout trop de taxes Shocked

Et pour un essai, celà fait trois fois que j'envoie un mail sur le site de Land Rover Belgique et que ceux-ci me nient complètement Mad Mad Mad

Même résultat dans la concession de Waterloo, le vendeur n'a même pas voulu me faire une offre de prix Sad me prétextant que  il n'avait pas le temps (concession vide de tous client !!!)
2 il faut 4 mois de délai de livraison !!! 3 de toute façon vous n'avez qu'a attendre le 2.2 !
4 achetez un disco 4 c'est mieux.... 

Bref super contact avec le réseau LR

Donc si quelqu'un possède un td4 et veux bien me faire un essai, ce serait Okay Okay Okay
un jour peut-être !!!

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 104
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir belle présentation msieur Okay

Pfff un navara c'est quoi ça ? Confused

Et il n'a pas encore de Land mais déjà son pseudo lui fait penser qu'il a besoin d'un cric Mort de Rire

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir Cric,
La concession de Waterloo n'a pas excellente réputation mais il ne faut pas s'arrêter à ça !!
Il me semble me souvenir qu'ils partagent leur Defender d'essais avec la concession de Drogenbos où le chef d'atelier serait un vrai amateur de Def...
Sinon, dans le coin c'est la concession de Wavre qui à la meilleure réputation me semble-t-il !
Par la suite, une fois ce maître-achat effectué, tu pourras toujours faire tes entretiens et modifs chez Green-Car ( Braine-l'Alleud et EXCELLENTE réputation ) ou chez LRX Garage ( Vieux-Genappe, voir "Fre90V8" sur ce forum ) chez qui je vais personnellement.

Si les concessions ne se montrent pas plus coopératives, tu peux toujours prendre contact avec moi, j'habite Braine-l'Alleud et j'ai un Def 110 TD4 mais en Crew Cab ( double-cabine pick-up, comme un 130 circoncis ).
Aucun soucis pour un essais mais je n'ai que 5 places...
Defender 110 Crew Cab TD4.

Moony
Organisation

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Je te l'avais di que tu aurais pas mal de renseignements Okay

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

oui Manu, merci à toi !!! Okay

Mais après avoir lu pleins de différents sujets, j'avoue que ça fait peur !!
un jour peut-être !!!

Moony
Organisation

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

cric a écrit:
oui Manu, merci à toi !!! Okay
Mais après avoir lu pleins de différents sujets, j'avoue que ça fait peur !!

Faut que tu ailles en essayer un et faire ta propre opinion Okay

Voir si cela est possible en louer un pendant une bonne semaine et tu pourras juger Wink

Administrateur

Point(s): 7 703

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Merde c'est un copain au gros Moony

Si non achète un youndaiiie terakakanne
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 191

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:49 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Y'avait aussi un Suzuki à vendre, jamais TT Mr. Green
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:02 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

pour une concession dans la region, je te conseille de faire les quelques kilometre en plus pour aller a wavre, il sont beaucoup plus simpa que a waterloo
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation