LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Okay Slt et BIENVIENDUE

N'écoute pas ce qu'on raconte sur les LAND ... Quand j'ai acheté mon RRC 2.5VM, plein de monde m'ont dit que ce moteur était une daube et depuis presque 4 ans jamais de gros soucis et je peux te dire (et d'autres ici aussi) que je lui en ai mis plein la tronche Mr. Green
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

" j'ai un Def 110 TD4 mais en Crew Cab ( double-cabine pick-up, comme un 130 circoncis ). "

J'adore cette comparaison.

....................................................................................................................................
Raid Adventure

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue, ce Def ,il n'a pas encore fini de faire couler de l'encre.
C'est simple, il est parfait malgré (je parle surtout jusqu'au TD5) qu'il prend l'eau,qu'il tremble,qu'il est plus que bruyant,qu'il est lent et brut aussi bien en conduite qu'en finition.
On pourrait le décrire pendant des pages;mais ,une seule question:ceux qui en possède un pensent-ils à le revendre?
Je peux sans faire un scoup affirmer que la réponse sera :"non".
Une fois qu'on a mis le pied dedans ou on est dégoûté à jamais ou on ne sait plus s'en passer et si en plus on peut y ajouter un V8 alors là...y-a plus de contrôle.
C'est à peu près la même chose pour le RRC ou encore le disco.
Autant dire que je me soigne énergiquement mais c'est dur;j'ai les deux pieds dedans depuis 20 ans et ils sont bien collés.
Donc , il faut faire très attention ou on met les pieds surtout que tu seras toujours considéré par les autres comme un marginal,déjà de payer aussi cher pour se faire mal.....
Life begins at pavement's end.

cric

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Ben je vais aller voir à Wavre ce vendredi après le boulot, il y a justement un 110 noir en sept places qui est exposé devant le showroom 
un jour peut-être !!!

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Il y  a un 110 noir 7 places à tournai à 900km

http://www.landrover-dealer.be/landrover/land-rover-tournai/fr/usedcars/
Raid Adventure

cric

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

BYA a écrit:

Il y  a un 110 noir 7 places à tournai à 900km

http://www.landrover-dealer.be/landrover/land-rover-tournai/fr/usedcars/
Oui, je l'ai vu aussi !!!

Je scrute autoscout24 tous les jours !!!

J'espère juste pouvoir en essayer un demain !!

J'en ai besoin a titre perso et aussi comme véhicule de travail pour tracter et aussi pour lui donner de temps à autre un petit bain de boue Okay
un jour peut-être !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation