LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau mais vieux en age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jls74

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 06:37 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mais vieux en age Répondre en citant

Salut à tous,

Présent sur le site Français Landmania depuis plusieurs années, j'ai trouvé ce nouveau site sur Land Mag et un post sur Landmania, donc je suis inscrit aussi en Belgique, Pays dans lequel j'ai travaillé et pour lequel je garde d'excellents souvenirs, c'était il y  a bien longtemps.
J'ai un Range classic VM 2.5 avec moteur Alfa, un peu bricolé, j'en ai eu plusieurs donc deux V8, le pied le V8 mais le prix du carburant m'a fait changer, à regret d'ailleurs.

Quelques petites balades de temps en temps, La Corse, la Sardaigne, les ALpes, le Maroc, intrusion en Algérie et en Tunisie.

Je suis donc un inconditionnel du Range puisque je n'ai que ça depuis les années 80, ou huitante c'est comme on veut.

J'habite sur le bord du lac Léman, face à Lausanne en Suisse.

Longue vie à ce site que j’essaierais de visiter de temps en temps.

....................................................................................................................................
On dit un Land et non une Land, parceque seuls les mâles marquent leur territoire. Univers Land n°1
Un Range même moche et tout cassé, c'est toujours beau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 06:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mais vieux en age Répondre en citant

bienvenue a toi ici Okay
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Cchris

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mais vieux en age Répondre en citant

Il commence a avoir un peu trop de francais ici Evil or Very Mad

Bienvenu parmis nous
http://vw1600a.skynetblogs.be/

Visiter le site web du posteur
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 634
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mais vieux en age Répondre en citant

Un Range de plus

Bonjour et bienvenue chez nous Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Un nouveau mais vieux en age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation