LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill059

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

nan Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tu raive Okay Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

bill059 a écrit:
nan Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tu raive Okay Mort de Rire

heu tu rêves,c'est mieux ainsi Wink
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Mich

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

sinon ben salut Manouille bienvenue a toi ici

sa y est l'equipe nord region Maubeuge est presque complete,manque encore JF59 qui a un range classic 3L9 boite auto,mais il est en vacance.
....................................................................................................................................

pour vos accessoires:

bill059

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

mfr858 a écrit:
bill059 a écrit:

heu tu rêves,c'est mieux ainsi Wink

a c'est bon le vieux Mort de Rire

MSN Skype
Cchris

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

salut est bienvenu ici,
mais je me demande si philou ne devrait pas faire payer une taxe transfrontaliere  Twisted Evil Twisted Evil
http://vw1600a.skynetblogs.be/

Visiter le site web du posteur
Mich

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

Cchris a écrit:
salut est bienvenu ici, mais je me demande si philou ne devrait pas faire payer une taxe transfrontaliere  Twisted Evil Twisted Evil

heu c'est deja en partie pour cela que j'ai demenage de la Belgique vers la France pour justement avoir moins de taxes,alors ta taxe hein tu nous oublies Mort de Rire

pour vos accessoires:

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuuuuh, pour pas payer la taxe, ça compte que ma grand mère soit de LA LOUVIERE
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

RRclassic

Point(s): 657
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

Mr. Green

chouette idée une transfrontaliere..

avec ou sans taxe..

du moment qui a du lpg.. Mr. Green
pour dire" c'est pas possible" faut deja essayer!!

RRC legerement modifié...et CCie
copain de koup & soud

RRC 4.0l, lpg, holley/edelbrock,rimmers bros powered V8 powaaaaaaaaaa

bill059

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Me voilaaaaaaaaaaa ... enfin si vous voulez de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation