LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lydie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

Tu vois la rue de chez fery? et bien moi c'est la rue au fond a droite la minerva est bien caché lol
Mais il y a un range rover sous bache un 109 et le soir un 110 vert garé devant la maison...
Facile à repérér...Smile
....................................................................................................................................
Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis la meilleure...

Minerva 3.5 V8

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

ok disons que j'me doutais un peu mais le doute était pour la Minerva ... Par contre le 110 vert je le croise régulièrement .

GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

Lydie a écrit:
Oui maintenant je ne serais plus à pied perdue dans le bois... Laughing

Shocked   Wow! c'est toujours d'actualité, ce "hou hou ... dans le bois!!"  Mr. Green

En tout cas, content de te retrouver ici!  Et magnifique, ta Min Okay
....................................................................................................................................
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Lydie

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

Ben oui à mon avis ça va me suivre pour un bon moment!!!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis la meilleure...

Minerva 3.5 V8

MSN
Tristan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

Mr. Green

bienvenue Zici Lydie...   Okay

(te laisse po faire...)
Grizzly extreme, Disco's TD5 et V8i ES Wink

Visiter le site web du posteur
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 760
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

Tristan a écrit:
Mr. Green
bienvenue Zici Lydie...   Okay

(te laisse po faire...)

T'inkiète poa pour elle Mort de Rire
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Lydie

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Lydie Répondre en citant

Non t'inquiete vraiment pas!!!

Je gère... Lol
Les habitués le savent Mdr

Minerva 3.5 V8

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Lydie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation