LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre de ces bataves envahisseurs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUDYLAND V8

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

J'en ai marre de ces bataves d'hollandais qui roulent sans vergogne par mont et par vaux dans nos bois en toutes saisons!!
Quades,motos et 4x4 défilent en gaume ou en meuse! Pas une semaine sans que j'en voient!! Ce matin encore 3 qui m'ont coupé la route,je me suis arrêté pour leur parler,mais évidemment ils ont détallés et l'un des trois m'a bien crépi ma voiture.
Je supporte plus cette race d'envahisseur !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

bienvenu au club
....................................................................................................................................
disco 300 tdi de 94

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

Nous on dit sa des  en 4x4 par chez nous
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
nicoland 25

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

eh bien tu chez nous sont les suisses vu que c'est interdit de rouler Okay

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

En fait, il n'y a personne qui aime voir son voisin rouler chez lui
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
RUDYLAND V8

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

Non non c'est pas ça!!! Qu'ils viennent dans des rando organisés c'est trés bien,mais qu'ils foutent leur merdes en wallonnie ou il y est interdit de circuler et en plus maintenant en pleine période de chasse! Même en france ou on peut encore circuler dans les chemins communaux,et même là ils en n'ont rien à foutre vu qu'ils y viennent une fois et la fois suivante ils iront se faire remarquer dans une autre région! Je me demande bien ou ils trouvent les roodbok pour faire ça!

CG

Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!! Répondre en citant

Comment est-il possible d'organiser un raid de 5 jours en Ardennes Question

=> http://www.modderpoel.nl/phpbb/viewtopic.php?f=7&t=15482&p=329658&a…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Marre de ces bataves envahisseurs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation