LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard alias stunt !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Salut a tous ,

Voila je suis petit nouveau sur le site qui ma l'air bien sympa Okay  , je n'ai pas encore fait le tour complet , ce qui ne devrais tarder , voila je suis Français , désolé personnes n'est parfait Embarassed  , je me suis inscrit ici car un ami vient de me donner le lien de votre forum , il ce reconnaitra  , sinon que dire , je vais avoir 40ans d'ici 2 mois , je suis séparer et pas d'enfants , donc libre de tout actes , j'aime le 4x4 , la mécanique en générale et aussi tout ce qui touche a la carrosserie , donc la peinture aussi , j'ai un patrol GR , mais depuis peut je viens de m'acheter un Range rover V8 3.5L que je suis en train de préparer pour faire des challenges , donc j'ai virer la caisse qui été bien malade et je vais y mettre en place une caisse de jeep que je suis aller chercher hier soir , bien malade elle aussi Neutral  mais c'est pas grave , donc j'ai raccourcie le chassis et voila ou j'en suis pour le moment , alors j'éspére que malgrés ça vous m'accepterai dans votre tribu , car je ne connais rien au Range donc j'aurais trés certainement besoin de vous !!!

A bientôt les amis (e) sur le forum

Cordialement
Richard

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 703
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Il est pas fait comme nous le

Une carrosserie de Jeep sur un chassi de Range... et pourquoi tu gardes pas la carrosserie de Range ??? pour faire des challenges en plus Rolling Eyes

Aller bienvenue quand même chez nous Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Bienvenue stunt on se connais d'un autre forum et je sais qui l'a invité ici Mr. Green
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

bienvenue Okay
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 814
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

slt et bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 461

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Salut Richard,bienvenue a toi ici,eh oui C'est moi le modo qu'il a l'invite ici,dommage pour la caisse de jeep sur le chassis d'un range,mais la base et la motorisation sont bien Land rover donc pas de soucis,maintenant mon avis,quitte a mettre une caisse pourie autan laisser celle du range .

bon voila,te reste plus qu'a mettre des photos de ta bete et de tes modifications.

Pour conclure c'est la personne qui nous a fournie le road book pour notre premier rasso Okay Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Richard  Okay
Defender 110 Crew Cab TD4.

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 104
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

En effet euh j'ai un terracan si tu veux
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

manuniland59 a écrit:
Bienvenue stunt on se connais d'un autre forum et je sais qui l'a invité ici Mr. Green

Oui le pseudo je connais !!! Okay

stunt

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

STYFLER a écrit:
bienvenue Okay

Ah Styfler , comment va depuis ?

stunt

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

Mich a écrit:
Salut Richard,bienvenue a toi ici,eh oui C'est moi le modo qu'il a l'invite ici,dommage pour la caisse de jeep sur le chassis d'un range,mais la base et la motorisation sont bien Land rover donc pas de soucis,maintenant mon avis,quitte a mettre une caisse pourie autan laisser celle du range .
bon voila,te reste plus qu'a mettre des photos de ta bete et de tes modifications.

Pour conclure c'est la personne qui nous a fournie le road book pour notre premier rasso Okay Okay

Oui je sais bien Mich , c'est dommage , mais bon quand ont regarde le range d'hugo il est couper de partout pour ne pas accrocher , et ça ne ressemble plus du tout a un range , donc autant qu'il soit agréable ésthétiquement !!!
Sinon j'en est un autres de roadbook va falloir que je te le fasse parvenir mais avant ça faut que je le refasse moi même puis prendre le coordonnées GPS avant !!!

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

stunt a écrit:
STYFLER a écrit:
bienvenue Okay

bien et toi c'est vrai que ça fait un moment
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 173

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

bonjour

bienvenu, juste une petite question ton pseudo ca vient du monde moto? motard?

stunt

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

STYFLER a écrit:
stunt a écrit:
STYFLER a écrit:
bienvenue Okay

bien et toi c'est vrai que ça fait un moment

Et ben ma fois impec , content de te voir ici !!! Okay

stunt

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Richard alias stunt !!! Répondre en citant

jifou a écrit:
bonjour bienvenu, juste une petite question ton pseudo ca vient du monde moto? motard?

Oui j'ai été motard dans mes heures perdu , et le stunt été une passion , maintenant je suis toujours motard mais plutôt tranquille en 750 africatwin , sinon une petite photo de mon ancienne moto ou la tu comprendra mon speudo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Richard alias stunt !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation