LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je me présente ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay  

Pour le sac de riz tu le gardes au fond du garage Mort de Rire Wink
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,belle présentation.
Un 3.5 v8,c'est un très bon début.
....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

SilverBug a écrit:
belle présentation et bienvenue à toi !

Je l'ai toujours dit, faut être poète et avoir le sens de l’esthétisme pour rouler en Range.

Bienvenue Okay   
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Pat32

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Salut l'artiste,

je te l'avais bien dit: essayer un land ( même s'il s'agit d'un range Laughing ) c'est l'adopter.

Bienvenue chez les fous et longue route à toi et ton range.

Ah oui, le beauf, c'est moi.   Mr. Green  

Pat

Skippy59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Hé bien, avec toutes ces marques de sympathie, il ne reste plus qu'à se rencontrer aux détours d'un sentier ... ou pire...
Pour le pire, je vous laisse le choix: les anciens, c'est vous ...
T'inquiète ...
Mets les watts ...
Oublie l'embrayage ...
Mais réfléchis quand même!

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

et puis il te reste a adherer au club aussi Okay Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Philou
Administrateur

Point(s): 7 637

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Mich a écrit:
et venir rouler avec nous le 28 janvier Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Mich a écrit:

regardez moi ce vieux malin Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Skippy59

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Bonjour à tous.

La sympathie de votre accueil et l'appel du 4x4 anglais me motivent Twisted Evil ment même si mes premières amours trialisantes furent japonaises. Je suis en fait bigame du 4x4,  anglo-nippon  ( j'espère que ce n'est nippon ni mauvais d'ailleurs ... Embarassed ). Dès lors, qu'implique l'adhésion au club? Je n'ai pas encore beaucoup surfé sur le site, j'ai peut-être manqué la lecture d'une charte, d'un règlement ou tout autre objet. J'ai pu constater que vous n'étiez pas tristes et ça, Okay Okay Okay . D'autre part, je ne veux pas non plus abandonner le 4x4 sport aventure Frameries. Est-il possible de vous rejoindre l'une ou l'autre fois à l'occasion d'une sortie joyeuse et mouvementée? Faire partie d'un club, c'est aussi s'engager et même si un range peut dégager de belles volutes noirâtres, je ne veux pas passer pour un fumiste . Bref, je m' . Qu'en pensez-vous?
Skippy
T'inquiète ...
Mets les watts ...
Oublie l'embrayage ...

Philou
Administrateur

Point(s): 7 637

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

les info ici: http://lrwb.xooit.be/t1727-programme-2012.htm

Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

coco3237

Masculin
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Bonjour skippy, également pas loin de chez toi,

je suis sorti randonné dans ton coin la semaine dernière, pas mal du tout!

Bien venu à toi

WebTeam

Point(s): 956
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

C'était pas Joel qui avait ce range ? bienvenue Skippy

MSN
ben066

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 225

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

je pense bien
bienvenu a toi
90 td5 2001 pick up modifier equipe rendo

MSN
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

salut et bienvenu ici. très joli range. idem, je ne suis pas loin de chez toi non plus (grandglise)
DEF 110 TD5 2003

Skippy59

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Basècles, Grandglise, Péruwelz, Binche on est quasi tous voisins...
T'inquiète ...
Mets les watts ...
Oublie l'embrayage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation