LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WebTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 956
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous ! Répondre en citant

Salut à tous, 

Je me permet de faire un post pour vous demander votre avis sur mon nouveau site http://www.rando4x4.be . 

Pour ceux qui ont participé à l'évasion forestière cette année, votre inscription a été gérée par RandoGest, un logiciel de ma création afin de faciliter la partie administrative des inscriptions. C'est un gain de temps considérable. 

J'ai donc décidé de combiner les randos créées par ce logiciel avec un site qui les afficherait et qui forcément, les rendrait publique. 

Ceci dit, pour celui qui ne veut pas l'afficher sur le site, c'est possible aussi... mais ce n'est pas le but. 

Alors, moi j'y gagne quoi ? RIEN ! Je veux juste uniformiser et réunir à un endroit commun, les randos officielles et légales. 

Voilà, si le succès de l'initiative est démontré, j'irai plus loin. 

A vous la parole, 

Pierre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Point(s): 8 463
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous ! Répondre en citant

Salut Pierre,j'ai ete voir et je trouve cela plutot tres bien,au moins sa rassemble toutes les dates des sorties c'est bien, et je pense etes tres utiles. Okay
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
WebTeam

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous ! Répondre en citant

Ca rassemble les dates des sorties... oui mais... uniquement les sorties créées avec RandoGest !

Notre ami Philou national a son accès depuis hier, donc, j'attends de voir ce qu'il fera avec  Mr. Green

Dernière édition par WebTeam le Dim 11 Déc - 14:03 (2011); édité 1 fois
MSN
Mich

Point(s): 8 463
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous ! Répondre en citant

oui oui j'avais compris cela Very Happy
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
WebTeam

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous ! Répondre en citant

Une petite FAQ quand à RandoGest

A qui s'adresse le logiciel RandoGest ?

A toutes les personnes qui organisent une ou régulièrement plusieurs randonnées 4x4.

Qui peut avoir accès à RandoGest ?

Tout le monde peut y avoir accès, il suffit simplement de me le demander par email ou par MP.

Quels sont les "types" d'accès à RandoGest et combien ça coûte ?

Pourquoi n'est-ce pas gratuit ?

RandoGest a demandé près de 5 mois de travail, et son développement est permanent, je prends cela à ma charge.
La contribution annuelle est donc là pour couvrir les frais de fonctionnement du serveur, son hébergement, etc

Quelles sont les informations à fournir pour créer une randonnée ?

En règle générale, les champs requis sont :

L'admin des inscriptions : nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone
La randonnée : nom, date, l'adresse et un point GPS du lieu de rendez-vous, le nombre max de véhicules admis, le prix par véhicule.
Le paiement : un numéro de compte avec le nom et adresse de son titulaire

Après il vous est possible d'encore ajouter des choses comme :

Est-ce que des repas seront disponibles ? Si oui, à quel prix ?
Est-ce qu'il y a une date limite de paiement ? etc

Est-ce que RandoGest peut gérer des membres afin que ceux-ci ne doivent pas remplir le formulaire pour participer à une rando ?

Actuellement non, mais la version 1.2 pourra le faire sans aucun problème, ce sera disponible pour la mi-février 2012

Est-il possible de mettre la publicité de mon entreprise et/ou club sur la page de Rando4x4.BE ?

Oui, c'est possible, je vous invite à prendre contact avec moi par email ou MP.

-------------

Dernière édition par WebTeam le Lun 21 Mai - 13:31 (2012); édité 1 fois
MSN
WebTeam

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous ! Répondre en citant

Bon, ca a pas mal changé depuis le temps... 

Il est maintenant possible aux organisateurs de rando de créer leur compte et de proposer leur rando via le site. 

Le première est gratuite, les autres non, -> rien que pour faire chier le monde mdr 

allez, rdv sur http://www.rando4x4.be

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Aux organisateurs de randonnées, ceci est pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation