LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Doriland a écrit:
 j arrive pas a mettre les photos Evil or Very Mad
Fais un dessin alors...

...
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi aussi j en ais  et ce que vous voyez sur la photo  j en ais encore un peu plus Mr. Green

....................................................................................................................................
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est bien ce que je disais sur le post "sans permis de conduire" :
Belle collection de Land : 2 Def et 4 RRC.
Defender 110 Crew Cab TD4.

Doriland

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

( 2 defs et 4 rrc pas compris Wink )  pas plus tot l inverse mais mes photos avec mes defs  sont refaits maintenant
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je sais Dorian, c'est long, mais il faut lire TOUS les messages ;-)
Defender 110 Crew Cab TD4.

Doriland

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OK mais c est pas plus tot 4defs et 2rrc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation