LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocRacing

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Bonjour,

Me suis fait taper sur les doigts par le modo donc retour à la case présentation ...

Je suis présent sur les forums sous le pseudo DocRacing et j'habite près de Namur.

Je roule avec un Range V8 2 portes blanc de 92.

Je suis plutôt intéressé par les voyages que par la rando et le franchissement.

Je suis discret et timide, vous ne m'entendrez pas beaucoup ... Wink

Bon amusement à tous.

DocRacing

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Bienvenur à toi Doc  Okay
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

il faut pas être timide avec nous tu sais Mr. Green

Bonsoir et bienvenue ici Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

bienvenue a toi ici Okay

j'ai pas tape moi,je t'ai simplement indique la route, Very Happy apres oui j'aurai tape Mort de Rire Mort de Rire
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
kevin4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

bienvenue sur le forum  Okay

MSN Skype
mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

bienvenue Doc racing Okay
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Okay Bienviendue ici Wink
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

bienvenue
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Bienvenue,les 2 portes restent les plus beaux à mes yeux et blanc en plus :très bon choix.
Les randos et franchissements:c'est sympa et convivial,il faut aussi y goûter mais il est vrai que ma préférence va aussi aux voyages où on peut traverser des paysages époustouflants , y vivre de belles aventures, faire des rencontres étonnantes même si il n'y a pas toujours de difficultés techniques de franchissement...mais on y retrouve ,en convoi, le côté convivial qui est le trait commun de notre loisir préféré.
Ceci dit ,comme c'est de circonstance,meilleurs voeux.
Life begins at pavement's end.

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Salut Doc,

Bienvenue à toi et content de te relire. Okay
Faudra que tu nous parle de ton usine à gaz parce qu'il me semble qu'elle a du évoluer depuis la dernière fois que l'on s'est croisé.
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Salut!

N'est ce pas toi qui a un v8 sur lequel tu sais programmer l'injection???

Bienvenue!!!!

Martin.
La vie est une fête!!!

MSN
DocRacing

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

A Tous,
Merci pour votre accueil.

A Didier35,
J'ai tâté un peu de la rando en Belgique mais j'en avais assez de froisser les ailes que j'avais patiemment débosselées quelques semaines plus tôt...
Fred a raison, un Range c'est pas fait pour du tout terrain hard. Par contre, le mettre en dérive dans les grandes courbes sur les pistes, j'adore !
Je suis allé plusieurs fois dans les Pyrénées espagnoles et je veux aller au Maroc ... un jour.

A Patrick,
L'usine a gaz n'a plus vraiment évolué depuis longtemps puisqu'il roule maintenant avec un 3.9 serpentine tout d'origine, mais c'est reculer pour mieux sauter, le 4.6 va reprendre bientôt du service en version améliorée. Mais d'autres éléments ont bien progressés: les boîtes, la tenue de route, l'aménagement intérieur, la sécurité. La lutte contre le "cancer" est aussi un souci permanent ... Toi tu t'es concentré sur les airbags dirait-on ! Very Happy

A Martin,
Oui c'est moi qui étais venu voir ton Def avec un problème d'injection.
Tu as l'air d'avoir bien évolué depuis ... super ton proto ! Okay

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Ah, il me semblais bien!
Finalement, on a trouvé... Le relais qui coupais l'injection d'essence avait la masse cassée....  Okay

Merci! Ben depuis c'est devenu mon métier  Embarassed  
La vie est une fête!!!

MSN
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 101
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation