LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hello, 

Je m'appelle Valentin, j'ai 28 ans et ça doit bien faire 20 ans que je rêve de Def   Embarassed

Je vis dans la région de Mouscron et ça fait maintenant 3 ans que j'ai fait l'acquisition d'un 110 qui me sert pour me déplacer tous les jours 
mais aussi pour le boulot (sympa comme véhicule de livraison pour un brasseur  Cool  ).

Le Def est un 110 avec à la base un moteur 2,5td qui a été remplacé par un 200tdi de Disco. Quand je l'ai acheté, il travaillait dans les carrières de ciment 
donc j'vous raconte pas le boulot pour lui refaire une jeunesse  Shocked

Surnommé Mamouth par mes scouts, il m'a déjà accompagné dans les Pyrénées, au Danemark, dans les Alpes et en Ecosse. Avec un peu de chance, il me conduira en 
Irlande l'été prochain  Laughing

Voici quelques photos d'avant et après les travaux.

Bon depuis, j'ai ajouté quelques petits équipements, je posterais d'autres photos prochainement. 
....................................................................................................................................
Def 110 200 tdi
et Range L322 (quand Maman part en vacances :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue !

Il me semble bien t'avoir déjà dépassé sur l'autoroute à hauteur de Tournai, il y a quelques mois, d'ailleurs tu avais ton foulard, et si c'est bien toi il y un autocollant des scouts et je me demande s'il n'y en avait pas un du Gamelle trophy.
....................................................................................................................................
RRC 3.9 EFI

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue a toi ici et belle remise en etat du def Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
maxiland

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 207

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue Okay
je suis capable du meilleur comme pour du pire
mais surtout du pire !! Very Happy
Range Rover classic 300 tdi (c'est a mon pere)
defender bruder 90 td4 TT et une jeep en prepa hien dorian!!

Visiter le site web du posteur
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bien l'bonjour et bienvenue ici Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi... Sympa la couleur !!  
Defender 110 Crew Cab TD4.

kevin4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 117

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue  Mr. Green

MSN Skype
Valou

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

jonathan a écrit:

Bienvenue !

Il me semble bien t'avoir déjà dépassé sur l'autoroute à hauteur de Tournai, il y a quelques mois, d'ailleurs tu avais ton foulard, et si c'est bien toi il y un autocollant des scouts et je me demande s'il n'y en avait pas un du Gamelle trophy.

ah c'est bien possible, et comme je vais souvent sur Tournai...au plaisir de te (re)croiser alors Very Happy

Merci pour l'accueil
Def 110 200 tdi

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bravo pour le boulot Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Valou,

Bienvenu sur le Forum Okay

Tu es dans quel coin de Mouscron ? C'est toi qui est aussi dans l'expé ?

Je suis sur Herseaux place avec un 90 G4.

Geoffrey
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

Valou

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Jef a écrit:
Salut Valou,

Bienvenu sur le Forum Okay

Tu es dans quel coin de Mouscron ? C'est toi qui est aussi dans l'expé ?

Je suis sur Herseaux place avec un 90 G4.

Geoffrey

Hé Hé, merci pour l'accueil.

Je suis du Mont-à-Leux (du bon côté  Razz ), sinon oui oui, je fais partie d'expé depuis quelques années déjà. Tu as déjà participé?

Je passe souvent devant ton G4 (j'essaye de pas trop baver :-p ), de mon côté je roule avec un 110 hardtop bleu qui a déja évolué depuis les photos. 
Def 110 200 tdi

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

BIENVIENDUE Okay
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue voisin, tu n'aurais pas mis des "mach 5" noirs  Question  
Def 110 td4

Valou

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

merci bien voisin  Smile  on dirait qu'on est au moins 3 de Mouscron.

oui bien vu pour les Mach5, j'me demande si on ne se serait pas déjà croisé près de la gare ? 
Def 110 200 tdi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation