LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau modèle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau modèle Répondre en citant

Boh moi je l'aime bien mon def TD5 et à par un joint de collecteur foutu et une fuite liquide de direction pas de problème jusque là.

Pas un monstre de puissance mais après quelques chipos électronique, çà deviens suffisant je trouve.

M'enfin si tout le monde était du même avis, les forums ne serviraient plus à rien. Okay
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Nouveau modèle Répondre en citant

On est là pour échanger avis et idées.
C'est vrai que le TD5 d'origine n'est pas un foudre de guerre mais au vu de ce que Land Rover nous réserve pour le def,je le reprends bien volontiers surtout
 qu'il m'a déjà emmené bien loin sans le moindre problème et il affiche 230000 kms(on peut même rajouter 10à 15 % au vu de la dimension des pneus par rapport à l'origine).
....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Nouveau modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation