LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut que je me lance....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berdouille
Membre actif

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

Salut à tertous,

Ca fait déjà un bail que je lis, puis que je me dis que je m'inscris, et pour finir pourquoi pas, c'est vrai que je ne connais pas tout le monde, et inversement...

Donc voilà : présentation

Je suis plus ou moins situé à Chapelle lez Herlaimont
Je possède un land depuis 1991 ( j'avais un 109 6 cyl ex-gendarmerie ) mais mes premiers tours de roue en tout terrain se sont faits en Toyota BJ40 en 1989

Mes véhicules :

Un land 88 de 1970 en cours de restauration
Un land 90 de 1985 complètement restauré avec 200tdi, en attente d'immatriculation en ancêtre (celui là c'est pour ma fille)
Un land 90 de 1986 un peu préparé Crying or Very sad
Un land 130 TD5 de 2004 en cours d'aménagement pour de futurs voyages

Ce que j'aime :
Un peu de mécanique dans mon garage
La navigation embarquée (on en reparlera)
Les randonnées et découvertes de paysages
Les passages délicats
Les bons copains

Ce que je déteste
La mécanique sur le terrain
Se perdre
L'autoroute
Les enfoirés ou ceux qui ne réfléchissent pas avant de se lancer dans le trou

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domiland

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

"La mécanique sur le terrain
Se perdre"

hahahaha  Mort de Rire
....................................................................................................................................
Salutation, XS offroad

Visiter le site web du posteur
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

bienvenue berdouille
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

berdouille
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

Tu dieu, j'ai même pas le temps d'appuyer sur enter que je me fais déjà incendier... Mr. Green

Je mets vite quelques photos...

Le 88 en cours de restauration....

Le 90 de ma fille

Mon 90....

Le 130

Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

bienvenu ici Okay

de beaux engins
disco 300 tdi de 94

Domiland

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

berdouille a écrit:

Tu dieu, j'ai même pas le temps d'appuyer sur enter que je me fais déjà incendier... Mr. Green

C'est vraiment un coup de bol que je passe là juste au moment ou tu poste
Salutation, XS offroad

Visiter le site web du posteur
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bienvenue,çà manque un peu de range(RRC) mais beaucoup de points communs dans le cadre des voyages découvertes et préparations avec un peu de mécanique au garage.
Life begins at pavement's end.

berdouille
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

A Domiland : Ouais ouais on dit ça....t'as mis le mode "scrutation" en route sur Ipod, hein !!! Very Happy

Dernière édition par berdouille le Lun 16 Jan - 20:52 (2012); édité 1 fois
berdouille
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

Pour le poste voyage, y a déjà à lire ceci....https://sites.google.com/site/carpates2011/

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

salut berdouille, bienvenu ici l'ami, tu as oublier ton ancien rrc dans la description, et ton proto, plus tous ceux que tu as eu....
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

berdouille
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

Je peux pas tout mettre Fred, sinon ils vont me prendre pour un ouf.... Mr. Green

Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

berdouille a écrit:
Je peux pas tout mettre Fred, sinon ils vont me prendre pour un ouf.... Mr. Green

tu seras pas le seul ici croit moi
disco 300 tdi de 94

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

Salut berdouille et bienvenue ici Okay

Voilà un navigateur hors pair qui va nous en apprendre Mr. Green

je suis toujours en admiration... car je suis une bit... en navigation Mort de Rire
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

si il y avait qu'en navigation Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Faut que je me lance.... Répondre en citant

salut et bienvenu ici 
de bien beaux engins que tu as là!!! et chouette présentation.
à bientôt
DEF 110 TD5 2003

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Faut que je me lance....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation