LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Je suis content que quelqu'un pose la question car je me demandais aussi un peu ce qui se passait avec mon ordi...
Pour le coup, je vous trouve tous assez cool dans vos remarques !
Perso, je trouve les nouvelles couleurs, comment dire, "à chier" si je puis me permettre.
Mais bon, les goûts et les couleurs !
Aujourd'hui, je perçois en alternance pour les messages du vert fluo et une espèce de brun-vert pâle et un brun-orange soutenu pour les citations et les boutons Rolling Eyes
Je vois bien le tableau pour ceux qui essaye de lire discrètement quelques pages entre deux dossiers au boulot...
C'est assez lisible chez moi mais super fatigant pour les yeux ! Ceci dit, c'est sûrement mon écran qui rend mal
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Moi j'aime pas du tout non plus. Embarassed

Pas assez de contraste et ça fait vieillot, et je force sur mes petits yeux pour lire.
....................................................................................................................................
RRC 3.9 EFI

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

A l'instant, je les trouve bien ces couleurs Okay
Et dommage aussi pour le tchat Neutral je ne savais pas non plus ... Embarassed

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

jonathan a écrit:

Pas assez de contraste et ça fait vieillot, et je force sur mes petits yeux pour lire.

Def 110 td4

deftchet

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Il est vrai que pour les citations, le fond bleu c'est pas le top.

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Parfois ça doit être dur d'être administrateur Mad
Def 110 td4

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

surtout avec des chieurs comme nous 
DEF 110 TD5 2003

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

thierrydef90 a écrit:

Tout à fait d'accord...
C'est déjà plus lisible que hier mais cela manque, comment dire, d'homogénéité non ?
Philou, si tu demandais à Freegirl de t'aider sur ce coup là ? C'est le genre de situation où un regard féminin ne pourrait pas nous faire de tord
Ceci dit, tes choix sont très "tendance" Rolling Eyes
Tout à fait "Farmers Market" dans les collections "Printemps / Ete 2012" si l'on en croit ce site : http://www.interstyleparis.com/francais/tendances/couleurs.html
Bon courage...
Defender 110 Crew Cab TD4.

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 445

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

thierrydef90 a écrit:
jonathan a écrit:

Bannir
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

SilverBug a écrit:
thierrydef90 a écrit:

Tout à fait d'accord... C'est déjà plus lisible que hier mais cela manque, comment dire, d'homogénéité non ?
Philou, si tu demandais à Freegirl de t'aider sur ce coup là ? C'est le genre de situation où un regard féminin ne pourrait pas nous faire de tord
Ceci dit, tes choix sont très "tendance" Rolling Eyes
Tout à fait "Farmers Market" dans les collections "Printemps / Ete 2012" si l'on en croit ce site : http://www.interstyleparis.com/francais/tendances/couleurs.html
Bon courage...

Faudrait pas non plus qu'elle nous mette du rose bonbon.
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

jonathan

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Euh dites désolé, ça a changé, c'est ok pour le contraste mais sérieux les couleurs sont à chier. Comme avant c'était très bien. Tous les gros forum que je fréquente sont en blanc avec quelques petites notes de couleur.
RRC 3.9 EFI

jonathan

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Regardez sur un forum Belge bien connu pour l'enduro ça donne ça :

http://www.sendspace.com/file/bj7n3y
RRC 3.9 EFI

jonathan

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Le Philou il scafote lol le forum change de couleurs comme une guirlande !!
RRC 3.9 EFI

deftchet

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

Ppffff il est bien comme ça le forum Rolling Eyes

Non Question Exclamation Question

On distingue bien le messages et c'est aux couleurs de l'ovale ... enfin presque Mr. Green Okay
A part le fond bleu pour les citations, je le trouve bien Okay

deftchet

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi Répondre en citant

merde alors...
le temps d'écrire un message.. tout change de couleur Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelles couleurs du site ou pb sur mon ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation