LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[gregoryd59] newbie du nord
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoryd59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

je suis d'accord, j'ai deja acheté pas mal de voitures sans CT et ca m'a jamais causé de souci... ce qui est genant c'est ceux au gpl avec la nouvelle reglementation,la mise aux normes coute chere !!!
et sur les 4x4 comme j'y connais rien Embarassed bah ct ou non ca m'aide pas!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

gregoryd59 a écrit:

je suis d'accord, j'ai deja acheté pas mal de voitures sans CT et ca m'a jamais causé de souci... ce qui est genant c'est ceux au gpl avec la nouvelle reglementation,la mise aux normes coute chere !!!
et sur les 4x4 comme j'y connais rien Embarassed bah ct ou non ca m'aide pas!!!

c'est pas difficle a savoir si ton installation GPL est aux normes. Pour une installation GPL soit aux normes il faut simplement que le numero d'homologuation soit frapper sur la bonbonne,ce numero d'homologuation doit imperativement commencer par 67R01 pour etre aux dernieres normes,le reste de l'installation en France il s'en tape. Wink
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
gregoryd59

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:54 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

oui faut juste le numero de graver mais si ca n'est pas le cas tu laches un beau billet pour le remettre en ordre!!!!

gregoryd59

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

je suis tjrs a la recherche de mon 4x4 ...

je suis tombé sur ce P38 , vous en pensez quoi??? le seul truc c'est que c'est un mazout... j'aurais preferé un gpl mais bon...
http://www.leboncoin.fr/voitures/291889218.htm

le gars m'a dit qu'il a refait tout le systeme de suspension(compresseur,vanne et amortisseur), l'entretien a ete fait et il a changé le radiateur moteur...

Mich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

il est beau,prix correct,pour info le moteur est un 6 cylindres BMW de 2L5 136 cv.

maintenant attention il est plus long qu'un classic,c'est bourre d'electronique et pas toujours fiable.Cote suspension si tout est neuf c'est deja un bon point.

moi j'en ai achete un il y a un mois pour tout les jours.
....................................................................................................................................

pour vos accessoires:

Mich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

plus d'infos sur le P38,regardes la:

http://rangeroverp38.forumgratuit.fr/

pour vos accessoires:

gregoryd59

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

ok ok
je suis allé voir le site... j'hesitais entre le P38 et le classic... je pensais que niveau gabarit c'etait le meme...

tu dis que le prix est correct mais j'en vois beaucoup qui sont en vente aux alentours de 5000€... ceux la sont beaucoup trop cher ou faut que je me mefie de celui ci???

j'ai lu aussi que les moteurs bmw n'etaient pas des plus fiables(enfin sur les bmw ca va mais sur le Range trop de poids a supporter)... en meme temps sur les v8 j'ai lu qu'ils avaient aussi des problemes de porosité!!!

je vais essayer d'aller le voir, y a t'il des choses a regarder en particulier???

et toi qui roule tout les jours avec, niveau conso ca donne quoi???

sinon apres j'en ai trouvé un v8 gpl avec les suspats pneumatiques mortes a 3500€, c'est possible de le remplacer par des amortisseurs classiques?

merci

Mich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

a controle:

tu montes sur l'autoroute et tu pousses pour controler qui monte pas en temperature.
le mien je l'ai eu a 1700€ avec suspension HS.
le moteur bmw est fiable si tu pousses pas a froid de plus tu peux y mettre comme sur le mien un boitier qui le monte a 165cv

oui il existe un kit pour le passer en ressorts mais c'est pas homologue et en cas d'accident ben tu sais quoi.en plus un P38 sans suspension pneumatique n'est plus un P38 Very Happy

conso entre 10 et 14l/100 tout depend comment tu roules et ou

pour vos accessoires:

gregoryd59

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

merci de ces infos...

dans pour le mazout si tout est ok niveau moteur et niveau electronique ca peut le faire... il m'a dit qu'il ne chauffait pas et ne consommait pas d'eau! mais bon c'est un belge!
d'ailleurs pour l'immatriculer en France j'ai besoin de quoi comme papier???

et pour le v8 donc pas plus de 2000€ si je comprends bien!!! je savais pas que le fait de virer le pneumatique le rendait non homologué... un kit complet ca tourne a combien?

Mich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

kit ressort moins de 500€ en angleterre tu trouves en neuf.

si c'est un a partir de 1997,tu vas aux impots avec la facture demander un quittus.
puis ct francais
sous prefecture

pour le passage au ct tu fais une copie des plaques belges le numero est indique sur la carte grise belge.

pour vos accessoires:

gregoryd59

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

500€ le kit pneumatique!!! ca va en fait je m'attendais plus a un truc du genre 2000€ ....

ah il n'y a besoin de rien d'autres?
la facture c'est celle quand je l'achete? donc faut que je demande un papier au vendeur avec le montant de la vente c'est ca?
y a pas de documents particuliers a demander?

Mich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

non pas le kit pneumatique,le kit ressort

non rien d'autre
oui la facture de vente entre toi et le vendeur
doc a demander: carte grise,certificat de conformite et ancien papier du CT belge.

pour vos accessoires:

gregoryd59

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

ah ok mais tu m'as dit que ca n'etait plus homologué ensuite... ou alors c'est juste en belgique???
sinon pour refaire un kit pneumatique HS ca tourne a combien???

j'ai vu que t'avais mis pas mal de lien sympa au sujet des p38 pour se depanner tout seul c'est cool ca...

ok ... bon bah je vais tacher d'aller le voir alors et negocier qq euros... moins de 3000€ ca serait cool !

Mich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

le kit ressort est pas homologue en france aussi mais il y en a pas mal qui roule quand meme,mais en cas d'accident c'est risque.

c'est pas donne pour remettre au complet une installation pneumatique.

mais il existe des kit de reparation

pour vos accessoires:

gregoryd59

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord Répondre en citant

ok donc le v8 je vais le mettre de coté a moins que le gars me le baisse a 2000€...

le p38 td je vais essayer d'aller le voir... histoire de le voir en vrai ce que ca donne... en meme temps pour aller bosser et qq chemins pas besoin d'un engin neuf, le tout c'est qu'il ne tombe pas en panne!!!

et faut que je relance erik aussi savoir s'il compte tjrs vendre son rr v8 ou non....il me plaisait bien le sien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: [gregoryd59] newbie du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation