LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Bonsoir,est-ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé avec Amada ,Orpist ou Globe Trotter.

Comme j'ai l'un ou l'autre projet,j'aimerais avoir vos impressions si vous avez une quelconque expérience avec ces trois organisations.
Merci de vos réponses.
....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Amada,font le raid bleu qui a un franc succes et que des retours positifs.
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Il faudrait voir avec RAF, il a déjà fait le Raid Bleu et la Piste des Lions avec Amada...

http://lrwb.xooit.be/t1080-Le-raid-bleu.htm

J'y songe aussi très sérieusement, un premier raid en France ( ou en Europe en tout cas ) pour se faire la main.
Si tu prévois quelque chose, tiens-nous au courant, ça pourrait être sympa.
Defender 110 Crew Cab TD4.

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Orpist a été élu meilleur voyagiste 4x4 français, il y a deux ans si mes souvenirs sont bons, pour les services et qualités de leur organisation depuis le départ - sur place et retour.
Raid Adventure

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

SilverBug a écrit:

Il faudrait voir avec RAF, il a déjà fait le Raid Bleu et la Piste des Lions avec Amada...

http://lrwb.xooit.be/t1080-Le-raid-bleu.htm

J'y songe aussi très sérieusement, un premier raid en France ( ou en Europe en tout cas ) pour se faire la main.
Si tu prévois quelque chose, tiens-nous au courant, ça pourrait être sympa.

En Afrique il y a moins de risque de noyer le moteur 

C'est pour rire hein

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Elle est bien bonne mais ne fait pas avancer mon Schimiliblik....

Je voudrais partir vers l'Est.
Life begins at pavement's end.

deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Si tu veux partir vers l'est, tu peux peut-être contacter "Domiland ou Berdouille" Je pense qu'il viennent de faire un superbe voyage en Roumanie. Mais juste à deux, donc si tu cherches un truc tout organisé Rolling Eyes

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

une boussole et des cartes, çà c'est l'aventure Wink
Bon çààà!!!

Landreamer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Hello Didier ,
J'ai eu l'occasion de participer à la Transland avec cette organisation et j'ai été très content.
J'ai des amis français qui partent chaque année avec eux et le sont aussi.
Un excellent rapport qualité prix prestation.
Malgré le nombre de participants ,tout se déroule correctement au niveau de l'organisation.
Les incidents sur ce genre d'évènements sont uniquement dûs aux non respect des consignes (vitesse excessive,excès de confiance de certains "amateurs" propriétaires de machines hyper préparées,..).
Je suis aussi déjà parti dans les alpes avec Raid 4x4.com,l'ambiance est évidemment bcp plus conviviale (goupe limité ),une équipe hyper sympathique à recommander(www.raid4x4.com)  et j'en garde un magnifique souvenir.
Si c'est les pays de l'est qui te tente ,tu peux jeter un oeil sur le site de East-west adventure ou Greenlane adventure.
C'est aussi une région qui m'attire pas mal (Pologne,Roumanie,Russie,Mongolie) mais j'essaie de ma familiariser à la navigation gps  pour partir en autonomie (quelques véhicules).
Si tu  veux le faire plus autonome ,tu as les roadbooks sur www.pistav.com (ou directement sur www.guide4x4.free.fr)
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur et te souhaite déjà bon voyage plein de belles découvertes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation