LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reactivite nord/sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaintd5

Masculin
Point(s): 292
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

Bonsoir et desole de vous decevoir .

Dix sept ans de forum Landrover ; beaucoup de discussions avec les gars du Nord et beaucoup de reussites !!!!!!!

les wallons et les Francais  arretent trop tot sur internet et se couchent ou regardent le foot; +- 21 heures ; les gars du nord +-01h30 Sad Mort de Rire

Que faire pour avancer ?

Bien a vous

Alain

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

Dans la section Privé, tu as les téléphones de certains membres, sonne-leur pour les empêcher de dormir Okay

...moi je m'en fous, je ne donne pas le mien
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

Bannir Gégé

Faut pas oublier qu'on a un métier Mr. Green
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

oui Manu on a un metier et mi je quitte m' baraque a 4h45 du matin pour rentre quand tout va bien a 19h00........................

et mi el foot j'en ai rien a battre........ Mr. Green Mr. Green
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

alaintd5

Masculin
Point(s): 292

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: reactivite Répondre en citant

Bonjour a tous

pour moi , le mardi soir , je peux rester tard car j'ai depuis peu un 4/5 temps et je suis en conge le mercredi.

Alain Mr. Green

Valou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

Hé Hé, moi j'ai de la chance, j'peux être sur le forum quand j'suis au boulot  Mr. Green
Def 110 200 tdi
et Range L322 (quand Maman part en vacances :-)

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

Valou a écrit:
Hé Hé, moi j'ai de la chance, j'peux être sur le forum quand j'suis au boulot  Mr. Green

Ceci dit,je regarde pas le foot non plus,je dirais même que je le fui.

Même si on a rien à dire , ce post aura eu le mérite de faire parler.
Life begins at pavement's end.

Licant

Masculin
Point(s): 821

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

moi pas de soucis suis la a toute heure .... je bosse pas ... et puis comme je sais pas rouler avec vous autant rester en contact par ici
disco 300 tdi de 94

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

une dizaine de gars qui courent après un ballon pour le pousser un peu plus loin ne vaudra jamais un land même si une dizaine de gars doivent le pousser pour qu'il aille un peu plus loin. çà arrive moins souvent mais c'est de toute façon plus sportif Mr. Green
Bon çààà!!!

Valou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

bubu a écrit:
une dizaine de gars qui courent après un ballon pour le pousser un peu plus loin ne vaudra jamais un land même si une dizaine de gars doivent le pousser pour qu'il aille un peu plus loin. çà arrive moins souvent mais c'est de toute façon plus sportif Mr. Green

Et comme dirait Desproges : "les hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent le minuscule espoir d'être les champions de la balle au pied" 
ça reflète assez bien mon avis sur ce sport, bien que je comprend totalement que des gens apprécient (histoire de vexer personne  Mr. Green )
Def 110 200 tdi
et Range L322 (quand Maman part en vacances :-)

lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

alaintd5 a écrit:
Bonsoir et desole de vous decevoir .

désolé de vous décevoir mais il y en à qui on encore une activité sexuelle avec leur femme Mort de Rire
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: reactivite nord/sud Répondre en citant

C est vrai que t es pas souvent chez toi non plus et qu il y a des impératifs quand tu rentre lol
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: reactivite nord/sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation