LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Salut à tous,

c'est pas mon genre de crier à l'aide mais là je trouve plus.

J'avais un roadbook du nord français vers le tréport et comme par hasard la veille du départ,......... pfffft à pu.

Je dois rejoindre mon fils ce WE alors qu'il sera au Tréport et nous voulions lui faire la surprise (avec nos amis et leurs enfants qui sont les amis de mon gamin) en décendant en off road principalement et remonter avec lui en sens inverse.

Quelqu'un aurait "par hazard" ce road book édité par Only land mag ou 4x4 action ( c'est surement un de ceux là) avec passage à gué (et pas gay même si chacun fait ce qu'il veut) de la Bresle à plusieurs reprises d'après mes souvenirs si çà peu aider.

Merci pour l'éventuelle aide, c'est important pour moi les gars
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

C'est un roadbook qui date de quand +-  Question
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

fin 2010 voir début 2011 si je me souvien bien
Bon çààà!!!

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bubu a écrit:
fin 2010 voir début 2011 si je me souvien bien
Je vais regarder dans les mag Land-Rover que j'ai si je le trouve tu passes le prendre Okay
LE C H E F

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Merci d'avance et oui je passe, je passe quand même au moins 60H/ sem à 500m de chez toi, sans même s'être rencontré c'est con. Encore merci d'avance Boss
Bon çààà!!!

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

As tu trouvé le road-book pour finir ?????

J'ai regardé tout les univers Land que j'ai mais rien trouvé Neutral
LE C H E F

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Non pas trouvé. On en a eu un autre à la place, plus de route mais pas mal quand même. Je ne désespère pas de le retrouver un jour.

Un grand merci quand même
Bon çààà!!!

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

C'est dans quel département ?
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation