LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 exemplaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Qui connait ce genre de LandRover Question   un 3.9 V8

https://picasaweb.google.com/108310320694232044587/LandRoverMilitaire?authu…

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

pas mal mais jamais vu
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

On dirait un mélange de "commando et def 130"
Il parait qu'il n'y a que trois exemplaires 

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Selon mes sources, c'est une série produite spécialement pour Manu.
Je parle du camouflage ( même s'il préfère l'urbain ), pas de la taille de l'engin bien entendu...
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Valou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

il ressemble un peu au "110 bonneted control" une sorte de gros lightweight avec un moteur Rover de 6 cylindres de 3l.

http://global.npds.org/article.php?sid=124

Il ressemble un peu à un lightweight qu'un gars avait allongé sur base d'un 130 si j'me souviens bien.

Def 110 200 tdi
et Range L322 (quand Maman part en vacances :-)

deftchet

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Dixit :

Un copain nous passe un petit coup de téléphone Vendredi en nous disant de passer le voir, qu'il a chez lui une curiosité Land Rover....Nous voilà partis chez Christophe Samedi matin et là surprise, on aperçoit dans la cour un drole d'engin!Qu'est-ce???on a pas encore bu et nous n'avons encore jamais vu ce genre de véhicule. Prototype Land Rover militaire fait à 3 exemplaires ( ???), moteur V8 3,9 avec une bonbonne de gaz ( GPL???)pneus 255/100/16!!!
Qui connait ou qui a déjà vu? J'attends vos réponses.

Cet engin est dans un coin d'Auvergne

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

je ne sais pas ce que c'est, en tout cas j'aime bien  Okay
DEF 110 TD5 2003

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Valou a écrit:
il ressemble un peu au "110 bonneted control" une sorte de gros lightweight avec un moteur Rover de 6 cylindres de 3l.

http://global.npds.org/article.php?sid=124

Il ressemble un peu à un lightweight qu'un gars avait allongé sur base d'un 130 si j'me souviens bien.

Bien vu ,c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant dans l'historique LR militaire.
Peut-être modifié au niveau de la cabine-benne,mais cela me paraît bizarre de modifier un véhicule qui n'a été produit qu'en trois exemplaires.
Life begins at pavement's end.

Fabinus

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

C'est un 127 modifié. Il a été racheté par Sébastien alias Diabolo et Satanas du LTDS.

@+
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

Fabinus

Masculin
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Voilà le post : http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=1&t=19768&hili…

@+
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Je dirais ça aussi, on dirait une base de 127 Rapier ou un truc du style. J'ai des doutes sur le 3.9 d'origine. Je dirai plutôt un 3.5, de plus si c'était d'origine land rover comme motorisation il y aurait l'injection.
RRC 3.9 EFI

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

J'en veux un Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
sabie59

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 232

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: 3 exemplaires Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: 3 exemplaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation