LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours je suis redevenu piéton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

Salut,

je viens de flinguer mon arbre de trans avant. Le garage me demande 356€+tva pour un origine et 465€+tva pour un  renforcé.

évidemment le "normal est disponible sous 5 à 20 jours et le renforcé sous 24H"

le def roule plus et j'en ai besoin tout les jours. Quelques conseils seraient les bienvenus. Prix surtout. Trop cher ou pas. ou alors si quelqu'un a un bon filon je suis preneur.

Merci d'avance
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

là, tu peux trouver à meilleur prix frais de port = 8€

http://www.paddockspares.com/off-road/wide-angle-propshafts/defender.html
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

moi j'ai un neuf pour 100€ si tu veux pour un def 90
disco td5 200.000 km A VENDRE 3000€ urgent Discovery 2 2004 127.000 km 6000€

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

je doit avoir ca aussi pour un avant de 90 td5 si jamais
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

discolover

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

si tu bloque le diff centrale tu sais encore rouler mais max a 50km/h

il faut enlever de cardan qui est naz avant...
disco td5 200.000 km A VENDRE 3000€ urgent Discovery 2 2004 127.000 km 6000€

Visiter le site web du posteur MSN Skype
deftchet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

Cardan ou demi arbre Question

J'ai 2 demi arbres de roue et un diff arr. si jamais...

RAF

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

Ne serais pas simplement un croisillon de cassé? Je les remplace par des gkn en général.  
IN DUST WE TRUST

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

merci c'est refait. Merci Techydro
Bon çààà!!!

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

hahaaaa, je savais que Alain pouvait faire quelque chose, mais n'était pas certain à 100%...donc me suis abstenu de te le conseiller....donc la prochaine fois, je sais que je peux envoyer chez lui... sorry Bruno Embarassed  si j'avais su plus tôt....
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton Répondre en citant

Okay
Bon çààà!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: au secours je suis redevenu piéton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation