LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Suivi des message ? Répondre en citant

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus par mail une indication (suivi) des nouveaux messages sur les postes où j'en ai laissé un. Sauf un qui lui fonctionne toujours .

C'est "chi..."

Je n'ai pas cliqué sur le sujet "ne plus être averti"  dans les mail que je recevais précédemment.

Qui en connaît la raison ?

....................................................................................................................................
Raid Adventure

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice.der

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Suivi des message ? Répondre en citant

As-tu bien changer l'heure sur ton profil, depuis le changement d'heure.
Ou vérifie tes spams.
Moi, il s'y trouve parfois. Mr. Green
....................................................................................................................................
DISCO 3 TDV6 HSE

BYA

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Suivi des message ? Répondre en citant

Je vérifie ...
Raid Adventure

BYA

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Suivi des message ? Répondre en citant

Exact; ils sont tous dans les spam. Comment supprimer ce phénomène ?
Raid Adventure

fabrice.der

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Suivi des message ? Répondre en citant

Suivant ta messagerie, tu cliques sur un message dans les spams et tu indiques no-spam.
Ou je pense que tu peux séléctionner l'expéditeur et le définir comme expéditeur non spam.

Dès que je reçois un spam, je revérifie la méthode.
DISCO 3 TDV6 HSE

BYA

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Suivi des message ? Répondre en citant

Je vais tester ...
Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Suivi des message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation