LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous aimez quoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez quoi ?
Rando 1 jour
15%
 15%  [ 24 ]
Rando 2 jours (week-end)
10%
 10%  [ 16 ]
Soft
5%
 5%  [ 8 ]
Hard
7%
 7%  [ 11 ]
Entre les deux
11%
 11%  [ 18 ]
Rando cool avec découvertes de sites insolites
13%
 13%  [ 21 ]
Avec Road book
12%
 12%  [ 20 ]
Avec le système tiroir
5%
 5%  [ 8 ]
Points GPS
4%
 4%  [ 7 ]
Sur terrain
12%
 12%  [ 19 ]
Autres
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 156

Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Je relance le sujet car je n’ai pas l’impression que nos sorties vous intéressent plus que ça...

Donnez moi votre avis Okay

....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Si on vote pour tout, ça t'avance ? Very Happy
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Gégé a écrit:
Si on vote pour tout, ça t'avance ? Very Happy

NAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
LE C H E F

Mich

Point(s): 8 464

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

ah ben oui c'est un chauve,cherche pas Philou c'est normal 
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

voila voter aussi ...

pour ma part le plus simple c'est des rando d'une journée ... avec hard mais contournable au cas ou en soft
multi marque sans soucis pour ma part ... et par chez moi encore mieux Rolling Eyes
disco 300 tdi de 94

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 198

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Pas con ça, les français et les carolos n'ont qu'à faire des kms pour une fois...

Mort de Rire
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

alaintd5

Masculin
Point(s): 292

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Bonsoir , j'ai vote aussi .

Je peux vous proposer un weekend complet : Randonnee soft le samedi ; dodo chez moi sous mon toit (douche et WC) avec votre lit de camp dans le hangar; barbec ou autre organise par mes soins  ( moyenant legere participation) ou par vos soins et hard sur terrain le dimanche
Bien a vous

Alain

Mich

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

alaintd5 a écrit:

Bonsoir , j'ai vote aussi .

Je peux vous proposer un weekend complet : Randonnee soft le samedi ; dodo chez moi sous mon toit (douche et WC) avec votre lit de camp dans le hangar; barbec ou autre organise par mes soins  ( moyenant legere participation) ou par vos soins et hard sur terrain le dimanche
Bien a vous

Alain
ca c'est Okay Okay Okay Okay

pour vos accessoires:

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

moi suis preneur Okay
disco 300 tdi de 94

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

les sorties sont toutes intéressantes mais c'est, pour moi, une question de timing avec toutes nos autres occupations soit professionnelles ou privées.

A titre constructif et personnel, je proposerais:

- De réaliser un calendrier en début d'année regroupant toutes les sorties club ou sorties auxquelles le club participerait avec dates, descriptifs et infos nécessaires pour toute l'année et de les répartir au mieux sur celle-ci. Ce calendrier serait envoyé aux membres et cela nous permettrait de fixer et bloquer certains jours ou WE bien à l'avance. Cela n'empêche pas d'ajouter d'autres évènement durant l'année.

Exemple: le Naviland m'intéresse énormément mais recevoir l'info un mois avant me pose problème pour mon organisation car beaucoup de WE ou partie de WE sont déjà pris à l'avance.

- D'envoyer systématiquement aux membres du forum/club deux rappels des sorties: un quelques semaines avant la sortie et un une semaine avant la sortie afin de dynamiser le flux des informations entre le membres du forum.

- D'établir un objectif ou des objectifs pouvant lier les membres par rapport au club. Les sondage et avis des membres pour l'organisations de sorties ou autres est quelques choses d'important car cela nous fait participer aux choix et orientations du club.

- D'établir un projet à long terme comme par exemples, un WE, un voyage pour 2012 - 2013 ou autre favoriserait, je pense, une interaction plus grande.

- Simplifier les rubriques car une multiplication de celles-ci nuit à l'envie d'aller chercher l'infos. Il faudrait pouvoir regrouper toutes les infos sur une sortie: avant et  après : participants -  commentaires - photos - vidéos - etc...

- Réaliser de petits reportages sur la sortie ou événement qui serait envoyé aux membres après celle-ci. Il faut susciter l'envie de participer. Il faut donner l'envie aux gens de se dire:" à la prochaine j'y participe ça me semble génial, bonne ambiance, ...".

- Pousser les membres à se contacter entre eux pour voir s'ils participeront ou non à la "sortie".

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ni trop embêtant. Si cela peut servir à améliorer le "produit"
Raid Adventure

alaintd5

Masculin
Point(s): 292

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Bonsoir ,
J'ai oublie de preciser : max 20 equipages (Licant debarque a 6 ; ils sont les bienvenus; j'aime les gars qui aime la famille; mais j'ai pas 120 places ) Very Happy

alors les premiers candidats seront prioritaires Mr. Green

bien a vous
Alain

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Un grand  BYA

Très constructif comme intervention et plein de bonnes idées
LE C H E F

Mich

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

alaintd5 a écrit:

Bonsoir ,
J'ai oublie de preciser : max 20 equipages (Licant debarque a 6 ; ils sont les bienvenus; j'aime les gars qui aime la famille; mais j'ai pas 120 places ) Very Happy

bien a vous
Alain

bon ben,Licant,Manuniland59 et moi sa fait 17,reste 3 places Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour vos accessoires:

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

Philou a écrit:
Un grand  BYA Très constructif comme intervention et plein de bonnes idées

Il n'y a pas d'heures pour avoir de bonnes idées Very Happy . Avoir des idées, c'est simple; c'est de les mettre en oeuvre qui devient plus difficile.
Bon maintenant, je vais me coucher.
Raid Adventure

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Vous aimez quoi ? Répondre en citant

alaintd5 a écrit:
Bonsoir , J'ai oublie de preciser : max 20 equipages (Licant debarque a 6 ; ils sont les bienvenus; j'aime les gars qui aime la famille; mais j'ai pas 120 places ) Very Happy

bien a vous
Alain

en tout cas des que tu as la date je m'arrange c'est sur
disco 300 tdi de 94

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Vous aimez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation