LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iPad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Bonjour les gars Very Happy
Je viens d'acheter uN iPad 4g  64gb et je vais essayer de m'en servir pour la navigation.
N'étant pas très doué en informatique, j'espère que je vais m'en sortir Rolling Eyes
Si quelqu'un peux me donner des conseils pour les cartographie, je suis preneur Okay

Pour l'instant j'ai vu Twonav qui a l'air pas mal
http://www.compegps.fr/

Vous en pensez quoi les pros  Question Question Question
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbenji77

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

bonjour , 
ça m'interresse aussi Smile 

merci
....................................................................................................................................
RRC V8 LSE,

Landreamer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

J'envisage aussi l'achat d'une tablette (pas spécialement de chez apple) et je suis occupé de regarder les logiciels pour naviguer sur et hors route et de tout ce que j'ai vu TWONAV semble correpondre le mieux à mes besoins.
J'ai avant de partir en Tunisie eu l'occasion de m'arracher mes derniers cheveux sur un pc durci panasonic cf sur lequel j'avais installé Ozi et Garmin mobile pc mais il faut une sacré maîtrise pour profiter du logiciel et le temps m'a manqué pour bien cerner la calibration des cartes.En plus j'avais un garmin 620 avec Topo Tunisie. Le tout prend pas mal de place est lourd ,cher et exige un support solide (merci Ram Mount).Au vu de l'explosion des tablettes ,je pense qu'elles présentent bien des avantages (prix,poids,encombrement,polyvalence,..).Souhaitant préparer des randos à partir de mon pc ,je réfléchis à acheter Garmin Topomap Belux et à le charger sur mon garmin 3760T (merci madame pour le beau cadeau) et une fois que j'aurai arrêté mon choix pour la tablette je pense à two map et les dalles dont j'aurai besoin.Si je ne me trompe pas tu peux acheter sur leur site 150 dalles (au choix) qui compose la Belgique et ce à l'échelle 1/50000 à  1€ la dalle.SILBERBUG à l'air de bien connaître le sujet ,je suis en train de lire tout ce qu'il a mis comme lien dans la rubrique navigation Okay vu que je suis condamné à ne pas bouger pour une semaine (salop... de lumbago) et il saura à mon avis te guider selon tes besoins.En cherchant sur L'Apple Store tu trouveras peut-être aussi quelque chose.Je sais qu'il existe OZI our Androîd mais pour I PAD ???
SI je trouve qqch je te tiendrai au courant.
Bonne recherche et n'hésites pas à nous faire partager ton expérience.

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

la tablette MTT fonctionne sous android donc possibilité de mettre ozi, faudra voir à combien s'élève le prix de la poignée GPS.
DEF 110 TD5 2003

vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Landreamer a écrit:
J'envisage aussi l'achat d'une tablette (pas spécialement de chez apple) et je suis occupé de regarder les logiciels pour naviguer sur et hors route et de tout ce que j'ai vu TWONAV semble correpondre le mieux à mes besoins.

Twonav est à 29.90€ au lieu de 49.90€, seule les MAP reste chère( suivant les besoins), mais après un essai ça reste quelque chose de bien me semble t'il.
J'essaie encore avant de me prononcer.

Pour moi ça me parait être ce que je recherche, maintenant fin juillet j'ai une belle rando sur 2 jours, j'en dirais plus !! Okay

PS: utilisation sur tablette sous androïde.
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
lionel
Membre actif

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai téléchargé Twonav, sitytrail (belgique et France) et iphigenie.  Okay  Tous en version d'essai  Wink
Demain je vais me balader dans les chemins en lorraine , je vais un peu tester chaque application 
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

ramene de la quiche en meme temps hhhhhuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  c'est bon ca. Very Happy Very Happy
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
lionel
Membre actif

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

L'abonnement annuel à sitytrail est de 14,99€ par an Avec l'accès à toutes les cartes Okay

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Mich a écrit:
ramene de la quiche en meme temps hhhhhuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  c'est bon ca. Very Happy

Oui pas de souci je vais en ramener mais c'est moi qui vais en profiter Embarassed

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

goumand va Mort de Rire Mort de Rire
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Landreamer

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

on attend vos retours avec impatience Okay
Bonne balade Wink

Landreamer

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

On en parle ici

http://www.forum4x4.org/threads/116239-App-sur-iPad-pour-le-4x4

Bonne lecture Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: iPad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation